Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 mai 2011
Un excellent petit camescope avec des performances optiques surprenantes notamment en photo. Deux petits inconvénients; la batterie livrée ne se rechargeait plus au bout d'une utilisation sans que je sache si cela provient d'un défaut ou de l'age de la batterie ou d'un problème lors de l'utilisation du transfert par USB, Le format ASF n'est pas reconnu par QuickTime player (mpg) ni par WMV ce qui nécessite une conversion des données (bravo Microsoft). Je ne désespère pas voir un jour mes films sur mon Mac...Pas de problèmes pour les photos.
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus
le 6 février 2011
aprés le renvoie du 1er qui ne fonctionnais pas, le 2éme met souvant la carte sd en protection, il faut rouvrir et fermer!!! sinon bonne photo et film corecte facile d'utilisation.Peut etre est ce un probleme de SD
4 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus