undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

le 29 août 2014
C'est le principal, nos chats l'utilisent bien pour faire leurs griffes (plutôt que le canapé c'est toujours mieux !!) et se couchaient dessus cet hiver.
Gros plus par rapport à d'autres : Trixie vend des poteaux de rechange quand la corde se casse !
le 18 août 2013
Peu encombrant par rapport à certains arbres à chat qui défigurent votre salle de séjour. Il a été tout de suite adopté et mon chat fait maintenant ses griffes uniquement sur le tronc en corde (avant c'était le papier peint ou des meubles) et il adore se jucher sur ce mirador pour surveiller l'extérieur à travers la porte fenêtre. Très bon article, peu encombrant pour un prix raisonnable.
le 29 mars 2013
article très joli, chic. Montage super facile, le panier est peut-être un peu petit. J'adore et mon chat s'y est très vite installé et ne le lâche plus, ça le rassure. 2ème fois que je commande, nous aimons.
le 18 décembre 2013
Rapport qualité prix excellent. Stable, doux et confortable. Ma kitty l'a adopté.
Bémol : le coloris trop foncé mais passe-partout;
Je recommande cet achat
le 26 juin 2014
Le colis est arrivé comme prévu à la bonne date, mais le carton était déchiré. L'emballage plastique à l'intérieur était par contre en bon état. Malheureusement, il manquait la vis et la rondelle pour fixer le poteau au plateau du bas, donc il a fallu improviser.
Sinon, l'article est très sympa, quoique le panier un peu petit. Le griffoir est par contre de diamètre raisonnable, assez large. Le design est mignon. L'article vaut le prix affiché, c'est un arbre de base qui dépanne bien. Par contre, j'aurais préféré avoir toutes les pièces pour fixer correctement les éléments...
le 10 juin 2013
JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET ARTICLE : CASSE AU BOUT DE 3 MOIS (POIDS DE MON CHAT A PEINE 2KG). APRES AVOIR PRIS CONTACT AVEC LE VENDEUR, POUR UN GESTE COMMERCIAL, CELUI CI A VOULU ME FAIRE UNE REMISE DE 3€ SUR UN PROCHAIN ACHAT.
VU L'ENORME REMISE DU VENDEUR, J'EN AI ACHETE UN AUTRE AILLEURS.
le 19 mars 2014
Il est très jolie, la taille convenable.
Bémol: l'épaisseur du tronc n'est pas assez épaisse à mon goût (mais ça c'est de ma faute j'ai mal lu la description) et le plateau est plutôt petit.
Il serait bien d'indiquer quand il s'agit de plateau avec des rebords rembourrés le diamètre entre les rebords (vu que c'est l'endroit où se couche le chat).
Les rebords gênent ma chatte quand elle s'y couche.
le 24 novembre 2014
Très élégant, de couleur très agréable, peut donc être installé dans tout type de pièce. J'habite à la campagne et mes chats se font les griffes en entrant à la maison : ils préfèrent donc cet arbre à tous les autres de la nature ! Incroyable !
Ultra facile à monter, en 2 secondes chrono, cet arbre à chats basique remplit son rôle
Sur mes deux chats, l'une l'adore, l'autre s'en tamponne joyeusement!
Le poteau en sisal résiste bien, et la hauteur est suffisante pour qu'un gros chat y fasse ses griffes

Le "velours" est très doux, et la couleur anthracite-gris est assez sobre, et joli !
Il est bien, dans mon salon, se déplace bien, 'est pas trop lourd.

Bref, c'est un bon basique, au prix correct, qui tient son rôle !!

Une petite étoile en moins à cause du "dodo" en haut, qui ne remporte aucun succès auprès de mes deux chats. L'un des deux a tenté une fois d'aller dessus, il s'est vautré (coussin trop bombé ? mes chats sont trop gros ? ces deux hypothèses peuvent convenir), et du coup, personne ne l'utilise.

J'envisage même d'utiliser ce petit arbre à chats comme un Pouf pour les humains, le dessus moelleux serait + rentabilisé... ;)

Malgré ce petit détail peut-être propre à mes chats, je recommande cet article !
le 14 octobre 2015
Mon chat adore pour faire ses griffes cela évite qu'ils les fassent sur le tapis ou autres :x( ! Mettez dessus du spray herbe à chat au début régulièrement puis de temps en temps par la suite ce qui lui permettra de savoir ou faire ses griffes maintenant, depuis plus aucun problème ! Par contre il ne monte jamais sur le haut ....

Voir toutes les 2 questions avec réponses.