Format: CD|Modifier

le 12 avril 2012
personnellement je suis une grande fan de christophe maé !! cette album je l'ecoute en entier sans passer la moindre chanson!! pour ceux qui critique ; moi je trouve que ces textes ont un sens il est certain que ce n'est pas d'une grande profondeur mais voila justement faire passer un message sans prendre la tete!!expliquer ce que l'on ressent ou ce que l'on a vecu par des mots simples que chacun comprend et ressens! je trouve ses textes beaucoup plus interessants que certains autres artistes futiles! ensuite chacun ses gouts , ses envies! en tout cas nul doute que christophe soit un excellent artiste!
le 5 août 2011
Album que voulait absolument ma fille qui est fan et elle n' a pas été déçu. Elle a été super contente lorsque le cd est arrivé avant la date annoncé.
le 10 décembre 2011
clairement cet album est insipide, baclé, les textes son d'une mièvrerie sans nom, et toutes les chansons sont des clones meme tempos, memes sytle chistophe maé ne connait pas la diversité ou les prises de risques depuis 4ans! toujours la meme soupe ultra marketing
le 18 juin 2015
j'aime beaucoup christophe maé, ses chansons sont super et l'homme est beau!!! merci beaucoup de cet envois qui m'a comblée!! marie
le 2 octobre 2013
Album Mon Paradis de Christophe MAE

Un grand merci cet album est au top tout comme je l'avais pensé et imaginé
le 8 février 2014
j'adore tous les albums de christophe mae, celui ci ne déroge pas a la règle donc je le recommde vivement
le 3 octobre 2014
Album sympa , agréable , dansant , album du début a recommander . . . . . . . ......
le 23 février 2008
Chez Cauet, il y a environ un an, un type dans le fauteuil bleu faisait marrer tout l'monde en tâtant de la gratte rythmique et en poussant la voix très fort... Naïf, j'avais cru qu'il s'agissait de l'imitation d'un braillard indigent actuel. En fait, comme je venais d'arriver sur la chaîne en cours de route, je n'avais pas mesuré que le public riait d'autre chose que de sa prestation. En vérité, la voix et le tube de l' "artiste" en question plaît vraiment, c'est un fait. Curieux, j'ai voulu me coller à l'exercice potentiellement périlleux qu'est l'écoute de "Mon Paradis"... Il va sans dire que je n'aurais pas dû, tant le "Frère Du Roi" m'a cassé les oreilles avec ses textes creux et sans substance, débités par ce timbre strident qui donne des envies de sortir immédiatement la boîte à gifles. Pire encore, j'entends dire ça et là de cet album qu'il est frais, soul, calypso, reggae, funky, grOOvy ! Une honte absolue quand on est habitué aux merveilles de Marvin Gaye, Ken Boothe ou encore Stevie Wonder ! Enfin, je me dis que ce sympathique (si si, tout de même !) jeune homme me fait penser à Gérald De Palmas sous ecstasy quand je l'entends (forcément contre mon gré) dans une galerie marchande, ce qui n'est pas le moindre des contre-exploits !
1313 commentaires| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2009
Nous sommes allés voir la comédie musicale du Roi Soleil et en sommes ressortis en regrettant que le personnage du frère du Roi, alors plus ou moins inconnu, ne fasse pas un concert perso après le spectacle, tellement il avait une voix et une pêche à vous faire lever du siège.
Nous nous sommes jetés sur son album... Et là, déception ! A part "on s'attache", la première sortie, on s'ennuie avec des textes chiants et une voix sous-employée.
De même, quand on voit Christophe Maé aux enfoirés, il redonne envie d'écouter son album... mais non, ça ne le fait toujours pas !
Et depuis, on attend encore... le prochain album !
le 21 juin 2013
Tout est dit dans la première phrase du 1er titre : "j'ai pas le style" !!!
On le constate très vite, ce disque sonne creux.
Le pire est cette voix si insupportable qu'on n'a presque mal pour le chanteur qui doit souffrir à vouloir pousser ces cris stridents. On retrouve la même musique pour certains titres (on s'attache, c'est ma terre). Je n'ai bien sur pas pu tout écouter tant la torture est sévère. Il m'a fallu quelques écoutes de Led Zeppelin pour bien me soulager du massacre musicale que j'ai pu subir.

A fuir absolument si vous aimez la bonne musique et les belles voix !