Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:10,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 décembre 2012
Film extraordinaire! Que dire de plus que c'est un chef d'Oeuvre de Tim Burton, a mettre entre toute les mains
le 8 février 2011
Les bonus du DVD auraient pu être mis sur le Blu-ray même s'il ne sont qu'en SD. Sinon bonne qualité vidéo et audio
le 6 novembre 2004
Là je mets 5 étoiles sans hésiter! Ce film est une bombe! Il faut un peu de fantaisie,pour apprécier mais...c'est un mélange d'émotions, d'humour, il se passe toujours quelque chose! On ne s'ennuie pas devant ce film et on ne voit pas les 2 heures passer.Très émouvant il vous fera peut-être pleurer..mais on éprouve un certain plaisir enfantin à regarder ce film. C'est le meilleur film de tim burton (avec batman, ed wood, mars attacks, edouard au main d'argent, l'étrange noël de monsieur jack,beetlejuice :-) )
le 4 septembre 2004
Apres nous avoir decu avec une "planete des singe" un peu trop "blockbuster hollywoodien", Tim burton retrouve avec "Big Fish" son style et nous livre un film féerique, tendre, poétique et burlesque, bref tout ce que l'on aime chez ce réalisateur de génie.
le 18 juillet 2004
WOW, WOW, WOW, WOW... que dire de ce chef d'oeuvre que Tim Burton nous a pondu , ce film sera prochainement dans ma dvdthèque ... En fait, si on aime pas le style imaginaire des film de Burton... je ne crois pas qu'il sera possible d'apprecier ce film a sa juste valeur... premièrement il faut se mettre dans la tête qu'il s'agit d'une histoire fanatastique qui raconte l'histoire d'un mythomane qui se voit prit dans ses reve et qu'il se met eux-même en scene dans la vrai vie... Alors on ne sait dans quelle univers on flotte... Il y a une parallele possible a faire avec Edward scissorhands pour toute l'univers qu'il renferme... La vue des mahcines aussi dans le film, nous rappelle l'atelier du createur de celui-ci... Alors pour finir, je recommande ce film fantastique et merveilleux dans la mesure où il faut se conditionner a regarder un film pour nous faire rever... Il est assurer que des sourire sont au rendez-vous comme des rires... Alors, oubliez toute convention et tout rationnalisme si vous voulez vivre la magie ''BURTONIENNE''... Personnellement j'ai été ravis par cette oeuvre et la recommande fortement a tous les fan de Burton... il represente bien ce qu'il s'est donner comme mandat quand il a commencer a oeuvrer dans le domaine du cinema... un MUST pour tout le monde .
le 29 octobre 2015
Odd film. I don't have any positives to say about it - the nicest thing is the cover design. Watch something else.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2016
un bon produit et le film, un grand classique, est juste super. Un très grand moment de plaisir pour tout le monde
le 28 avril 2009
Big fish est un film magnifique et touchant
Une belle histoire, originale et pleine de poésie.
A voir absolument!
le 16 septembre 2004
une bo incroyable de danny elfman (qui a composé en outre les musique de spiderman, l'etrange noel de mr jack, beetlejuice, edward aux mains d'argent...), une réalisation de qualité de
l'univers torturé de tim burton qui donne a ce film une fantastique profondeur. Magie, onirisme et féérie... l'univers de la poésie dans toute sa splendeur
le 16 août 2007
J'ai longtemps hésité avant d'acheter ce film. Tout le monde me disait que c'était génial mais je n'étais pas convaincue par la bande-annonce! Finalement je l'ai acheté...

Ok, Tim Burton a souvent créé de petits chefs-d'oeuvre, mais là... D'habitude, j'aime ce qui est bizarre mais ce film l'est sûrement trop (ou pas assez?).

Un bon film pour moi est un film qui me fait ressentir des choses (joie, tristesse, frissons...). Dans "Big Fish", je ne ressens absolument rien (à part peut-être de l'ennui).

Bref, 1 étoile, c'est déjà trop!