Taille: 26 Inches|Modifier

le 19 mai 2011
une batte en bois , lourde pour le prix avec une bonne finition ( sauf le stickers blanc et vert prés du manche ) le stickers " bronx " et thérmocollé donc il tiendras dans le temps ... bien que je l'ai acheté uniquement pour les indésirables et non pour jouer au base ball
le 19 mars 2013
Bonne qualité pour le prix.
Batte en bois massif.
Pas de mauvaise surprise.
Envoi rapide et soigné.
J'attends de voir sur le long terme ce que ça va donner.
le 2 septembre 2012
Pour l'utilisation occasionnelle que j'en ai, cette batte de base ball est largement suffisante. Prix correct, elle est très légère et maniable.
le 20 juin 2014
Bonne a rien. J'ai tester la solidité sur un carreau d'autos, la bat c'est casser en deux net! (première utilisation) à refaire complètement.