undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: 1 - Paquet|Modifier

le 11 octobre 2011
Voici enfin un réveil digne de ce nom. Non, il donne pas la température, n'a pas de lumière rouge qui illumine la chambre... mais il vous réveille bien !!
Les plus :
1 - Il est très simple d'utilisation, le réglage est facile même sans le mode d'emploi.
2 - Il sonne fort.
3 - Il possède un bouton unique bleu au centre qui gère l'arrêt de l'alarme ou le snooze, et allume une petite lumière la nuit si besoin.
4 - Il est petit (comme le schmilblick de Coluche, il tient dans la main !)et peut servir en voyage.
5 - Il est solide (je l'ai déjà fait tomber 2 fois, c'est pourquoi je lui ai placé un petit bout de patafix en dessous).

Les moins :
1 - Les piles fournies ne sont très faciles à mettre(piles boutons).
2 - Il sonne fort !(possibilité de mettre un petit bout de scotch pour lui faire baisser de ton).
3 - Le support qui cache aussi les boutons de réglage parait un peu fragile.

En bref un petit réveil simple et efficace !!
Tres petit, il tient dans le creux de la main (5 ou 6 cm de cote).
Sonne fort (deux fois plus fort que mon BlackBerry regle a fond).
Tres facile a regler : un bouton pour regler l'heure, et on utilise les deux
boutons poussoirs sur les cotes pour augmenter heure/minutes. Le meme bouton
sur la seconde position pour regler l'heure de reveil.
Le premier bouton est donc : afficher l'heure, regler l'alarme, regler l'heure.
Le second bouton controle l'alarme : non active, active sans Snoozing possible
et active avec Snoozing possible. Le snoozing c'est le gros bouton bleu qui permet
de repousser de 10 ou 15 min le reveil. Le dernier bouton permet de basculer
entre 12 heures et 24 heures. Un petit volet se deplace vers le bas pour decouvrir
les boutons, et acceder aux boutons de reglage. Ce volet glisse en arriere, pour
former un pied au reveil. Vraiment tres bien pour le voyage. On le regle, on referme,
et il suffit de le poser pas loin. Le volet protege les boutons, donc dans un sac
de couchage, impossible de desactiver l'alarme par erreur. Utilise deux piles
LR44 (ne pas les toucher avec les doigts quand on les installe car la conductivite
de la peau reduit leur charge...). L'affichage est a cristaux liquides, noir sur
fond gris, mais avec un fort contraste, l'heure fait 1 cm de haut sur 3 cm de large.
Le fait qu'il fonctionne sur pile fait qu'en cas de coupure de courant, pas de souci...
Je l'emporte quand je ne dors pas chez moi.
Tout petit, très simple à régler, avec une sonnerie un peu forte, ce réveil est parfait pour ceux qui, comme moi, ne veulent rien de plus qu'avoir l'heure et une alarme pour se réveiller le matin. ^_^
A noter que la mise en place des piles boutons est un peu délicate, et que le réveil est réglé avec l'alarme + le snooze au départ. Cela se modifie aisément, grâce aux boutons de réglages dans le petit tableau en dessous du cadran (accessible en mettant en place le "pied" du réveil).
Même pas besoin du volumineux mode d'emploi pour utiliser cette machine, du moins si vous comprenez un peu l'anglais.
Petit réveil discret , mise en œuvre rapide , pile fournie .
Design pas novateur , voire même quelconque mais l'objet est de taille modeste et comme la décoration de la chambre ne s'organise pas autour de lui , cela nous va très bien : nous n'avons besoin que d 'être réveillés .
Pour ce qui est de cette fonction , objectif atteint .
La sonnerie est suffisamment puissante pour nos oreilles de bientôt 61 ans mais pas stridente , la journée de travail ne commence pas trop violemment .
Et puis dans quelques mois , lorsque nous nous offrirons un voyage , elle retentira principalement pour prendre l'avion ou le train , ou bien pour un petit déjeuner pas trop tardif : pour de bonnes nouvelles , en somme !
"Pourvou que ça doure "
Excellent réveil petit et donc peu encombrant.
Je ne pensais pas néanmoins qu'il serait aussi "petit" mais c'est ma faute, j'ai mal regardé les dimensions.
En revanche,le bouton pour mettre en route l'alarme est trop petit si bien qu'avec mes "gros" doigts, je galère un peu.

En résumé très bon réveil de voyage ou de dépannage mais je ne le recommande pas pour un usage quotidien car les boutons de réglages sont trop petits et c'est gênant.
le 23 octobre 2011
Petit réveil matin maniable et suffisant pour voyager avec un éclairage agréable .Les chiffres se voient parfaitement et il est très facile à initialiser .
Sans problème
le 9 mars 2012
J'ai fait l'acquisition de ce réveil qui se révèle petit, pratique,efficace et sobre.
De plus il semble relativement robuste.

Les plus:
Simplicité d'utilisation.
Compact.
Sonne fort.
Vibreur.
Heure réglable sur 24 hs...Si, si!
Écran qui peut s'éclairer dans le noir.
Couleur sobre.
Pas très cher.

Le moins:
C'est du plastic !

Conclusion:
Je veux le même en métal brossé. ;)
le 1 septembre 2011
Simple, ergonomique, bien conçu, ... tout est parfait ! L'alarme est bien: pas moyen de la louper ! ^^ La nuit, pas de lumière gênante : si vous voulez voir l'heure, faut appuyer sur un petit bouton pour déclencher l'éclairage ...
le 1 mars 2012
j'ai acheté ce réveil pour partir en voyage et il s'est avéré très pratique: tout petit, sonne fort et la sonnerie se répète toutes les 7 minutes.
le 4 octobre 2013
Vu les précédents commentaires je m’attendais à une sonnerie bien plus forte, je la trouve bien dosée, ni trop ni trop peu.
Les réglages sont très simples, les boutons très petits (2mm de diamètre) et les piles sont fournis.
Sinon on ne peut pas choisir la durée du « snooze », c’est répétition toutes les 8 minutes que ça nous convienne ou non. Sur la notice les piles sont données pour une durée de vie d’un an en utilisation normale, on verra avec le temps.
En tout cas, à ce prix là je suis très content de mon achat.