Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Très bonne serviette éponge bien épaisse, moelleuse et absorbante. C'est super pour bébé. Elle est grande, très grande même, et sa capuche permet que bébé reste totalement au chaud en sortant de l'eau.

Pas convaincu au départ par le système d'accroche autour du cou du parent, à l'usage et après comparaison avec des sorties de bain classique je trouve que le tour de cou est génail! Ca vous donne l'impression d'avoir un tablier, mais au moins bébé se prend facilement dans les bras et est vite entouré de la serviette éponge (qui plus est bien absorbante!). La taille de la serviette permet de bien emballé le "petit paquet" à vite sécher pour qu'il ne prenne pas froid. On a 4 sorties de bain : 2 avec ce système et 2 sans, beh devinez quoi? on ne se sert que des deux avec le tour de cou.

Bref, bonne serviette éponge bien pratique par sa taille, sa capuche et la qualité du tissu éponge. Prix raisonnable pour un service top!
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
J'ai testé cette longue serviette sur ma fille d'un an. Je ne m'en suis donc que très peu servi pour la prendre du bain et la mettre sur moi : à 13 mois, elle était déjà un peu grande pour entrer entièrement sur la serviette repliée en deux sur mon torse.
Cependant, elle est à un âge où on aime bien éclabousser dans le bain. Grâce à cette serviette, je reste sèche !!
De plus, elle a le grand avantage d'être très longue : là où ses autres serviettes ne peuvent plus l'enrouler complètement, celle-là est encore bien assez grande pour être un cocon doux et chaud après la sortie du bain.
Les pressions derrière le cou (deux hauteurs différentes) sont faciles à mettre et à enlever quand bébé est allongé sur la serviette (on tire un bon coup) !
Je n'ai qu'un regret : ne pas l'avoir commandée avant !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Vraiment pas bête! Il fallait y penser: une large serviette de bain pour bébé que le parent accroche à son cou (à lui) et qui permet, en se rabattant, d'envelopper bébé tout en conservant bien l'usage de ses deux mains. Un accessoire pas si accessoire que ça et qui est fort utile notamment à la plage!
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Serviette de grande taille toute douce avec des pressions afin d'attacher la serviette autour du cou afin de ne pas se mouiller lorsque l'on sort le bébé du bain.
Sur l'emballage, il est indiqué que cette serviette convient à des enfants de la naissance à un enfant ayant la stature de 4 ans. Personnellement je ne pense pas qu'un nouveau ne tiendrait tout seule comme cela est indiqué sur l'emballage. Je précise qu'il à des nouettes de chaque côté pour aider la serviette à tenir en plus de la capuche. Pour moi, quelque soit la stature de l'enfant, il faut le tenir et le sécuriser. Petite remarque, pour un nouveau né, c’est immense!!!! Mais au moins cette serviette durera longtemps et c’est là tout l’essentiel.
Donc pour moi c’est un bon produit pour ne pas se mouiller mais il faut vraiment bien tenir l'enfant dans ses bras et attendre un peu avant de l'y mettre.
Serviette fonctionnelle

Cette serviette est de bonne qualité.
Elle est jolie.
Le petit nounours du capuchon est sympathique.
Le petit capuchon n'est pas une nouveauté mais c'est toujours bien pratique
pour éviter que la serviette ne glisse de la tête du bébé.
Et pour les premiers bains le système d'attache facilite bien la fin de bain.
C'est un produit que je recommande même si son coût me parait un peu trop élevé.
le 16 décembre 2013
Le produit est bcp moins pratique qu'on ne le décrit sur le site du vendeur. Pour un nouveau-né, il est même carrément pas pratique.
Honnêtement, je pense qu'une simple grande serviette fait la même affaire, mais pour bcp moins cher.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je ne connaissais pas du tout cette marque/gamme de produits et je suis très contente de cette découverte. Ca à l'air de rien mais cette serviette de bain est hyper pratique! On est plus eclaboussée pendant le bain et on gagne en efficacité au moment de sortir le bambin de l'eau.
La capuche est parfaite pour tenir au chaud bébé, par contre cette serviette est faite pour les bébés en très bas âges. Après on peux continuer à s'en servir mais il sera presque impossible de mettre la capuche.

Le coton est très doux et absorbant. Vraiment un produit efficace et utile très bon marché.
le 7 avril 2013
parfait pour la sortie du bain, de la piscine, de la mer, idéal de 0 à 1 an et à prix très abordable; l'éponge est douce et absorbante, c'est impec !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Serviette bien pensée, très pratique pour sortir bébé du bain tout en gardant les mains libres. Il suffit de la nouer autour du cou en la mettant comme un tablier et il n'y a plus qu'à envelopper bébé dedans. Ce qui permet aussi à la maman de rester au sec. La capuche est aussi très bien pour bébé. La serviette est très douce, de taille parfaite et d'une jolie couleur jaune pâle. (Seule chose, en été, elle donne chaud à la maman qui le porte pendant toute la durée du bain..., en hiver ça doit être génial).
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette serviette de bain en coton est très bien conçue pour les bébés et les mamans le côté pratique est cette possibilité de faire le lien mère enfant à travers cette serviette qui peux après avoir entouré bébé s'accrocher au cou de la maman pour plus de sécurité. L'éponge de coton est bien moelleuse et absorbe bien l'humidité donc c'est parfait.
Le seul petit défaut si cela en est un c'est que la serviette ne servira pas longtemps puisque sa dimension est ajusté aux bébés en très bas âge.