Couleur: Rose|Modifier
Prix:26,08 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 avril 2017
Certe elle est cher mais elle en vaut le coup! Je ne m'attendais pas à aussi grand! Je pourrais même m'en servir pour ma fille de 18 mois! Elle est très très douce je recommande!
le 13 mars 2017
Couverture au top ! Vraiment génial ! Bébé étant né en décembre, cette couverture a beaucoup servie et sert encore par temps frais. Très enveloppante, très douce. Bébé est bien au chaud. Je ne suis vraiment pas déçue de mon achat, en plus le prix est loin d'être excessif.
le 20 juin 2017
Serviette permettant de prendre bébé sur soi, sans se tremper à son tour. Pratique, facile d'utilisation avec ses clips autour du cou. Serviette de qualité et assez grande. Par contre, je ne suis pas sure de pouvoir l'utiliser après les 18 mois de mon enfant.
le 13 avril 2016
Il est bien écris sur Amazon : (En 100% coton doux et tendre, très absorbante et bien adaptée à la peau sensible de votre bébé)

voici les photos qui montre le contraire @_@
review image review image
le 5 juillet 2013
bébé adore et maman aussi! la serviette est très grande, se qui permet de couvrir bébé intégralement par rapport aux serviettes classiques qui sont riquiqui et bébé qui pleure car il n'est pas bien couvert, et bien là ce n'est pas le cas et le fait qu'elle s’attache dans le cou permet d’être libre de ses mouvements et de ne pas être asperger quand bébé s'éclate dans son bain!

Bref maman de jumeaux, je n'ai qu'un seul regret: de ne pas l'avoir acheté plus tôt!!
le 29 juin 2011
j'ai craqué pour cette serviette car je connaissais une de ce genre de babytolove. Celle ci a en plus une cape qui permet de couvrir la tête de bébé à la sortie du bain. La serviette est bien grande pour envelopper bébé. Elle est douce et absorbe bien
le 12 septembre 2016
Serviette douce et épaisse avec petit bonnet au bout. A clipser par pression au niveau du cou , dispose de deux attaches à la taille ( type ficelles) qui mériteraient d'être bcp plus épaisses pour être efficacement attachées à la taille c le seul point négatif de ce produit. on peut prendre bébé dans ss bras à la sortie du bain et éviter qu'il ne prenne froid. Par contre la serviette est trèèèès longue je fais 1M65 elle m'arrive presque aux chevilles par contre parfait pour papa (1M72) du coup pour rabattre la serviette il vaut mieux etre a genoux ou bien être aidé (comme ns qui avons une baignoire bb sur pieds et donnons le bain debouts) ce qui impose de fr prendre le bain a 2 ou d'attacher la serviette à la taille mais les attaches ne sont pas pratiques car trop fines Je RECOMMANDE qd même elle est tres pratique pr notre papa!
le 15 janvier 2013
Très bonne serviette. Permet de sortir bébé du bain en toute sécurité. Elle est très large ce qui permet de bien envelopper son enfant. Le système d'attache par pression est plus pratique que par scracth
le 27 mars 2013
comme toutes les jeunes mamans on essait plein d'articles souvent en fonction des modes, mais je cherche plutôt le pratique-cette serviette est ingénieuse dans sa conception mais les pressions qui tiennent sont parfois un peu difficile à défaire et le bébé à la sortie du bain doit se mettre en position de portage (jambes écartées autour de la taille de la maman) ce qui n'est pas forcément pratique pour lui et lui laisse de fait les jambes découvertes.
globalement c'est un bon produit quand même que je recommande
le 23 décembre 2012
Super produit !!!
Cela permet de sortir bébé de la baignoire en toute sécurité. Plus de stress pour jongler avec bébé et les serviettes. C'est super astucieux.
L'éponge de la serviette est douce. Très bonne qualité.
Par contre, mon bébé à 6 mois et je me demande si je pourrais utiliser cette serviette encore longtemps car la taille de la serviette est parfaite pour lui, en ce moment.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.