Format: DVD|Modifier

le 15 décembre 2008
Audrey Tautou est une jeune étudiante aux Beaux-Arts. Elle est amoureuse d'un cardiologue, Samuel Le Bihan, qui est marié et promet de quitter sa femme, avocate, pour Audrey. Mais son épouse (Isabelle Carré) est enceinte et il hésite à la quitter. D'où le désespoir d'Audrey Tautou... Mais, vers la 40è minute, le film se rembobine et on découvre une autre version, totalement différente,grâce à un mécanisme cinématographique astucieux. Fort bien jouée, c'est une comédie sympathique qui prend une dimension psychologique évidente.
surtout dans ce film il faut perseverer car si la première partie semble être une histoire classique portée par le charme d'Audrey Tautou ,elle prend tout son relief avec la seconde partie où la même histoire nous est presentée avec le point de vue côté masculin .De plus pour les internautes bordelais ce film a un charme deplus car il est tourné à Bordeaux .Un scénario original et astucieux qui mérite le détour.
le 17 janvier 2008
Tout commence comme une comédie un peu triste : la maîtresse et l'homme marié qu'elle attend patiemment... classique ? eh bien non, car tout bascule, et nous voici dans la peau de l'amant... de l'amant ? ou bien de la victime....l'angoisse monte, même après la fin.
le 4 avril 2010
Un excellent film, original et ........non pas sympa mais je crois réel
1° partie :une jeune fille amoureuse d'un homme marié qui elle est sure va quitter sa femme
2° partie : un homme marié qui ne comprends pas qui est cette "personne" qui le harcèle
3° partie : fin et explications
Trés sympa à regarder Audrey Tautou, toujours bonne, Isabelle Carrée , souvent des rôles difficiles ....mais avec brio..;;souvenez vous des belles choses !!
Samuel le Bihan excellent !

A voir et à revoir, un excellent film .........Français
j'ai beaucoup aimé
le 1 mars 2013
Un vision de l'érotomanie, sujet déjà abordé dans "l'histoire d'adèle H", ici l'engrenage est merveilleusement bien traité et cette pathologie bien démontrée. Une réalisation bien menée, des acteurs top..
le 13 août 2003
j'ai été très surprise de découvrir ce magnifique thriller français dans lequel l'auteur nous embrouille pour nous faire mieux revenir dans une histoire qui change complétement de ton en quelques instant, il passe de la comédie au suspens ...