Prix:3,00 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 30 mars 2009
Ma fille de 18 mois a tout de suite adopté ces grosses gommettes : il faut encore un peu l'aider pour les décoller, mais elle adore les coller ensuite sur une feuille, les décoller, les recoller. Les formes géométriques simples et les couleurs basiques, en nombre limité sont un excellent moyen d'apprendre les formes et les couleurs.
le 26 février 2010
Ce sont les gommettes autocollantes les plus pratiques pour des enfants de 2 ans...le format permet aux petits doigts malhabiles de les décoller seuls, et de les replacer sans difficultés.
Peu de variété dans les couleurs et les formes, mais pour l'apprentissage, elles sont parfaites.
le 5 avril 2011
Idéal pour débuter dans l'usage des gommettes. Aucun autre produit n'est aussi accessible aux petites mains (et il y a eu pas mal d'essais)! Achat que j'ai reconduit depuis sans hésiter!

Les gommettes sont collées à la base sur une même feuille : elles sont donc très faciles à décoller, comparées aux gommettes individuelles qu'un enfant de 18-24 mois ne peut utiliser seul. Elles sont très maniables à cause de leur grande taille.
Les couleurs sont certes, très basiques (on reste dans les couleurs primaires et un peu de vert) et il n'y a que 3 formes... Cependant, c'est très suffisant pour l'âge visé.

Je recommande!!!!
le 19 juin 2009
belle gommette, toute les couleurs, de grande taille pour les petits bout t'chou, belle forme basique
a recommandé pour les premieres création des petits comme les plus grands
le 4 février 2014
elles sont tres bien pour les petits, mon fils de 13 mois arrive a les attraper sans probleme elles se decollent facilement du support...mais elles se decollent aussi facilement du papier ou on veut les coller ensuite :s
donc pour mon utilisation la avec un petit c est tres bien, mais avec mon grand qui a voulu decorer quelque chose c etait un echec puisque ca colle mal. je ne les recommenderais pas. par contre j avais celles avec les animaux de la meme collection et elles collaient bien sur les cahiers (mais se dechiraient plus facilement quand mon grand voulait les prendre)
le 16 décembre 2010
Produit vraiment adapté aux petites mains. Notre loulou de 20 mois les adore et ne s'en lasse pas. Très pratiques à transporter, on les emmène partout et ça nous rend bien des services, comme au restaurant ou dans la salle d'attente!!!
A recommander fortement!
le 29 mai 2013
Adapté aus plus jeunes les gommettes sont suffisamment grosses et sont bien repositionnable comme indiqué dans le descriptif. Par contre l'indication d'age est un peu erronnée : je ne pense pas qu'un enfant de 12 mois soit capable de coller ces gommettes seul
le 18 août 2012
les enfants l'adorent et cela rend bien des services à l'adulte; en effet quand on fait la cuisine ou qu'on regarde les nouvelles à la télé, ils peuvent coler les gomettes tout seul et les décoler. En voyant ces petites têtes toutes sérieuses à leur occupation, cela détend l'adulte... pourquoi ce jeu est attrayant, car les gomettes sont grosses, adaptées aux petites mains encore maladoites; elles sont faciles à maniputer (coler, décoler); ils apprennent aussi les formes et les couleurs; tous les enfants de 2 ans devraient l'avoir. N'hésitez pas.
le 5 octobre 2015
J'utilise ces gomettes pour faire des dessins avec mon fils de 18 mois. Elles sont très grosses, les couleurs très vives, légèrement plastiifiées pour ne pas se déchirer et repositionnables. Il arrive à les détacher de la feuille tout seul et adore les coller, arracher, recoller. C'est un produit tout à fait adapté à son âge et qui ne nécessite pas de surveillance particulière (comme les crayons en cire qu'il mange) ou de le lessiver après (comme avec la peinture a doigts). Appréciable.
le 26 août 2014
Gommttes adaptées aux petits de 18 mois et +.
Pour une fois, mon fils arrive à les décoller presque tout seul et se complait à les mettres sur des feuilles blanches
Très bien pour les premiers appentissages des gommettes.
Personellement j'ai complété avec des livres de gommettes de la gamme Les Autocollants Qui Font Grandir Dès 18 mois , disponible sur Amazon
Bref, si vous pouvez consacrer du temps à votre enfant, je vous les conseille