Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

J'ai offert ce gros Monsieur Patate à ma fille lorsqu'elle avait 14 mois. Au début je jouais avec elle et je lui inventais des histoires. Mais depuis quelques mois maintenant (elle a 20 mois actuellement), elle sait très bien jouer seule. Elle crée elle même les personnages.
C'est un jeu super sympathique, qui développe la créativité et la manipulation. Il y a beaucoup de pièces, ce qui permet de varier les Messieurs Patates. Je recommande, même pour un enfant de moins de deux ans !
le 6 février 2009
Même à près de 3 ans, ce jouet intéresse encore les petits. Ma fille en raffole ! le nombre d'accessoires permet des variations à l'infini, elle y joue tous les jours depuis Noel!
le 10 janvier 2011
Monsieur Patate est idéal dans ce format pour les petits à partir de 18 mois-2 ans pour commencer à découvrir toutes les parties du visage de façon très ludique.
le 30 avril 2011
très bon jouet, résistant, ludique et il fait boîte pour tout ranger que demander de mieux, un autre sur un thème différent ?
le 14 décembre 2008
Très complet, ludique, développe l'esprit créatif et de construction.
Permet à l'enfant de construire des visages et des corps, très bien pour visualiser la composition d'un corps "humain", enfin "patate"...
le 30 mars 2011
Ma cousine de 1 an ne se lasse pas de jouer, même si pour le moment elle ne comprend pas très bien le système ! Boite de rangement très pratique !!!
le 12 juillet 2009
Mr Patate Safari complète bien celui qui nous avait été offert (Pirate), notre enfant qui a à présent 2 ans et 5 mois s'amuse bien et aime bien jouer avec nous. Educatif ? Il connaît déjà les différentes parties du corps très bien. Le jouet est résistant : point +.
le 12 novembre 2014
Bon jeu, mais les accessoires ne sont pas asseez variés : beaucoup de bras, pas assez de chapeux par exemple
le 7 janvier 2015
contrairement à d'autres sites, je n'ai pas eu de soucis pour le recevoir à temps pour noel.
reçu dans un grand carton avec du papier kraft pour protéger, un peu léger comme protection peut être.
Le grand format du mr patate est super et ludique pour mon fils de 5 ans.
A l'intérieur, plein de petits mr patate pour jouer pendant des heures, et laisser parler son imagination.
J'aime particulièrement le fait de tout pouvoir caser dans le grand mr patate une fois fini de jouer, tout est ensemble et ne se perd pas !
Le chapeau safari se visse sur la tête et tout est bien fermé.
Il y a plein de bouches, de trompe d'éléphant, d'oreilles de yeux de chouette ou autres dans la boite, et des bras et pieds.
le 4 avril 2016
Etant enfant, j'adorais Monsieur Patate, c'est donc tout naturellement que j'ai offert ce jouet à mon petit neveu qui a tout de suite adoré.
Les possibilité offertes sont quasi infinies, Monsieur Patate se transforme vite en créature surnaturelle.
Le rangement est très pratique, je le recommande vivement.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.