le 30 mai 2013
J'ai reçu le colis dans les délais.

Par contre, des accessoires étaient manquants.

Ce petit désagrément a, peut être à tort, éveillé nos soupçons :
J'ai pris l'option de l'acheté neuf et non d'occasion - il manque les cartes à jouer, ça c'est ballot pour un jeu de société - et certains accessoires ont l'air d'avoir déjà étaient utilisés ( traces d'usure sur des éléments en plastique).

Conclusion : j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir, jusque preuve du contraire : pas pouvoir jouer avec mes enfants, obligé de renvoyer le colis et sincèrement avoir l'impression d'acheter un produit d'occas au prix du neuf d'où cette évaluation.
le 25 novembre 2010
Bon produit. Les Quatre jeux en un sont très intéressants et s'adaptent parfaitement aux capacités des enfants en fonction de leur âge.
le 15 février 2011
Beaucoup plus compliqué que la version précédente de Dr Maboul !
Avant de jouer, il faut bien lire toutes les consignes, car sinon le jeu ne se met pas en route.
En bref, un peu trop de technologie dans le jeu, qui était pourtant très simple à la base.
le 11 janvier 2014
toujours aussi excellent ce jeu. et cela apprend aussi aux enfants à essayer de rester tranquille, de ne pas s'énerver