Format: CD|Modifier
Prix:6,11 €+ 2,49 € expédition

le 8 mars 2013
un tres beau cd de rap de YOUSSOUPHA enfin de la tres bonne musique de la tres bonne poesie dans ces textes ca change vraiment du rap de rue sincerement ce cd de YOUSSOUPHA a chaque frere est a ecouter sans aucune moderation. je souhaite de tout coeur que ce rappeur continue dans cette voie!!! Mouloud
le 9 octobre 2011
Macadam, Nouveau désordre, Eternel Recommencement, Scénario, ONE LOVE...

Youssoupha nous offre un classique (plus rien ne m'étonne), une perle dans le rap français. Album lourd et bien fini, il s'impose comme l'une des oeuvres à posséder.

(En attendant noir Désir)
le 19 janvier 2013
Vraiment très bon album, Youssoupha a surpris tout le monde avec sa maîtrise des mots et ses phrases choc. N'hésitez pas, si vous cherchez un album avec des punchlines, du sens, de la technique, vous avez déjà trouvé.
le 26 mars 2007
Voila la premiere galette de Youssoupha ... Un des Mcs les plus talentueux de la nouvelle generation, il a une plume vraiment tres appliquée avec un tres bon vocabulaire ... Il ne lui manque qu'un excelent flow et il sera parmit les tous meilleurs.

Son flow manque de vivasité et de changement de rhytme. Hors mis cela, il a de tres bons titres tel que "one love", "scenario" present sur hostile 2006, "mon meilleur enemi" en duo avec Diams, "le monde est a vendre" avec kool shen.

Bref, un bon album de rap francais a ecouter et reecouter de ce futur grand du rap francais s'il confirme (ce dont je ne doute pas ..)
le 10 décembre 2015
Produit nickel, encore dans l'emballage plastique.
Pour le contenu je savais d'avance que c'était de la qualité : tous les albums de Youssoupha m'ont régalé !
le 28 octobre 2015
J'ai acheté ce cd et après l'avoir écouté, je préfère le dernier album noir désir. C'est malgré tout un bon album.