Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 octobre 2017
Super livre un peu cher car beaucoup le propose à 10€ .... sinon très bonne qualité on le voit qu'il a servi mais il marche super bien. ...
le 15 juillet 2014
amusant petit livre aux chansons pour bébé. jolies illustrations a coté du texte.facile a tourner les pages
simple d utilisation
je recommande ce produit
le 9 août 2017
Je suis très déçue. Ce produit est une occasion. Il est arrivé sale et cassé. Il n a même pas les piles ! C est du VOL.
le 13 janvier 2013
très bon jeu d'éveil qui attise la curiosité des petits. Ma nièce est ravie et le volume est réglable ce qui ravis les parents...
le 18 juillet 2010
Livre interactif très bien fait.Les comptines changent de celles qu'on entends habituellement, et bébé peut appuyer sur les touches au milieu pour déclencher des voix, mais ce que ma fille préfère c'est appuyer sur le nez rouge du bonhomme!
je recommande.
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 8 novembre 2010
Mes deux enfants l'ont eu bébé et à chaque fois toujours le même succès!Il amuse et occupe les bébés et même les plus grands...
De plus il est très solide et très peu gourmand en piles!
le 21 janvier 2010
C'est le jouet qui a le plus plu à notre enfant qui est encore en extase devant cette petite abeille au nez rouge clignotant qui lui parle (bonjour) et chante avec une petite voix aigrelette. Cela apprend le maniement des pages (en plastique épais) qui, lorsqu'on les tournent, délivrent deux petites comptines. Dommage que ce ne soit que le premier couplet.
Les fonctionnalités concernant le mot clef de la chanson ainsi que la couleur du dessin correspondant sont moins réussies : le dessin mériterait d'être plus marqué pour que l'enfant saisisse le message.
C'est une réussite qui serait à compléter par d'autres livres -comptines. Le livre se manipule sous le contrôle parental (aide au maniement et prévention des gestes impulsifs de l'enfant). BRAVO.
0Commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 12 août 2009
Ce produit est sensé être destiné aux enfants à partir de 6 mois.
Je l'ai offert à ma petite fille de 8 mois. Je suis un peu déçue car le livre est trop lourd, les pages épaisses, les touches s'enfoncent difficilement avec de si petits doigts. pour un enfant de cet âge, ce n'est pas adéquat.
11 commentaire| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 8 avril 2013
je l'ai acheté pour les deux ans de ma fille et elle ne l'a pas lâché pendant de nombreux mois. Aujourd'hui, elle connaît toutes les chansons par coeur et maintenant c'est sont petit frère qui joue avec. En plus il est très résistant (il est tombé de nombreuses fois) et les piles durent longtemps même lorsque le livre reste allumé, ce qui n'est pas négligeable.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 6 février 2011
Mon fils adore.
Des comptines toutes douces qui se déclenchent à l'ouverture de la page. Le seul hic c'est que bébé aime bien fermer et ouvrir les pages, ce qui interrompt la musique.