Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:24,89 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 novembre 2011
Sympa. Nos filles de 2ans et demi et 4ans et demi jouent avec plaisir, et ce n'est pas toujours la plus grande qui gagne !
le 9 janvier 2013
Livraison très rapide. Les règles de jeux sont simples, un enfant de 3-4 ans y joueement. Il peut lasser les plus grands.
le 19 mai 2013
Achat réalisé pour les 4 ans de mon fils.
C'est devenu son jeu préféré, il adore y jouer.
Jeu très bien conçu.
le 29 janvier 2013
simple à comprendre, mes enfants s'éclatent à tourner la carotte, nous y jouons tous les jours! à acheter sans hésiter!
le 9 mai 2014
rien à dire, on passe de bons moments avec les enfants des qu'on y joue, on rigole bien.
je le conseille largement
le 28 janvier 2013
NOS 2 FILS ADORENT CE JEU ILS Y PASSENT DES HEURES. IL LEUR A PERMI DE DECOUVRIR LES JEUX DE SOCIETE AUX PLUS PETITS
le 4 janvier 2013
recu rapidement et conforme a mes attentes et a la photo ! Mon fils était plus que ravi de le voir sous le sapin !!!
le 21 août 2013
Les enfants de 4 et 7 ans y jouent tout le temps, parfait et très amusant, avec des règles faciles à assimiler
le 15 janvier 2012
jouet pour enfant les premices des jeux de société amusant . . . . . . . . . . .
le 16 septembre 2010
Se jeu est un jeu trop bien j'aimerai bien l'avoir mais pas assé de sous je le recommande vivement

Voir 1 question avec réponse