le 4 janvier 2013
Les éléments sont de bonne taille pour un petit enfant 18 mois l'apprentissage des couleurs se fait bien avec les différentes planches ( animaux clown etc c'est attractif je recommande
le 12 juin 2016
Offert a une petite fille de deux ans et demi qui aime beaucoup réaliser des dessins avec. Je recommande ce jeu éducatif. Motricité fine, découverte des couleurs, reproduire un dessin.
le 20 mai 2015
Livraison rapide , ma fille aime beaucoup mais c'est seulement maintenant au bout de des mois ou j'ai acheter le jeux qu'elle met comme il faut les couleurs ( elle a 3 ans 1/2 presque)
le 16 janvier 2012
Ma petite fille de 2 ans l'a reçu pour ce Noël et elle a tout de suite aimé. De plus le jouet est résistant et elle peut y jouer toute seule.Ce jouet permet aussi d'apprendre les couleurs.
le 26 octobre 2015
j'ai acheté ce jeu pour les petits enfants que je gardent et ils adorent jouer avec!
même si ils n'arrivent pas à mettre la même couleur que sur le carton ça ne l'ai dérange pas!
le 7 octobre 2014
Sympathique pour ma fille de bientôt 2 ans, elle ne sait pas trop encore mettre les jetons sur la bonne couleur mais c'est quand même amusant pour elle de tout mettre et tout enlever!
le 11 décembre 2013
Pour commencer l'apprentissage des couleurs et améliorer la dextérité des touts-petits c'est super. Ce jeu est un classique de l'école maternelle mais on peut aussi l'acheter avant :)
le 9 octobre 2014
Très bon jeu mais livré incomplet.

Nous n'avions aucun pion rouge, il manquait 4 pions verts... Bref, beaucoup de frustration pour l'enfant qui l'a adopté tout de suite. .
le 11 janvier 2015
J'adore ce jeux, les enfants y apprennent les couleurs, la motricité, les différents formes, c'est un jeux simple d'utilisation qui fait le bonheur des enfants à partir de deux ans.
le 7 août 2014
Les petits adorent et nous aussi.
Attention aux enfants adeptes du tout à la bouche pour ceux qui l'offrirait à des enfants à partir de 18 mois au lieu des 24 mois préconisés.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.