le 15 juillet 2015
Nous avions acheté ce jeu pour les deux ans de notre fils et il n'y a pas joué longtemps.
Le problème avec ce genre de jeux pour les jeunes enfants et qu'une fois qu'on a perdu un certain nombre de pièces, le jeu devient inutile.
Je sais que ce qui voyant mon commentaire vont se dire qu'il suffit de faire attention à ne pas les perdre mais avec les enfants ce n'est pas toujours possible.
Je trouve qu'il n'y a pas forcément suffisamment de modèles et que le système qui permet de mettre le modèle dans la plaque de plastique et mal pensé : si un enfant de deux ou trois ans essaye de le mettre lui-même, il a de grandes chances de le déchirer.
L'idée est bonne et permet d'apprendre les couleurs, la dextérité et la logique à de jeunes enfants mais la conception est à mon sens à revoir.
Je ne recommanderais pas forcément l'achat de ce jeu.
le 14 avril 2017
vraiment chouette pour apprendre les couleurs, manipuler les gros jetons. ma fille d'un an et demie a bcp aimé jouer avec, elle a dailleurs semé les jetons un peu partout dans la maison...
le 16 avril 2017
Idéal pour les petits enfants 2 ans.
Permet d'apprendre à manipuler les pièces. Suffisamment grosse pour faciliter la prise en main. Permet aussi d'apprendre les couleurs !
le 21 mars 2017
Mon filleul de 2 ans a bien aimé son cadeau d'anniversaire. Dommage qu'il n'y ai qu'une seule plaque et si peu de boutons. On ne peut pas remplir entièrement la plaque.
le 1 mai 2017
Très bon jeu pour les enfants, ce jeu est très facile d'utilisation, de plus les enfants developpe leur motricité fine, leur créativité et apprenne les couleurs
le 11 mai 2017
Très bien pour les petits enfants pour développer les couleurs et leurs sens artistique. Satisfaite de cet achat. Recommande cet article.
le 24 mars 2017
J'ai reçu ma commande rapidement et en parfait état. Je connaissais déjà ce jeu pour mes filles, et il est très bien pour les enfants qui apprennent les couleurs. Je l'ai racheté pour offrir.
Au top ! Mon neveu se régale avec ce jeu. Idéal pour les petits dès 18 mois et apprendre les couleurs. Un classique à recommander.
le 8 mai 2017
C'est super, ma fille adore ce jeu.
Jeu très ludique, et permet à l'enfant de reconnaître c'est couleur.
Je le conseil
Souvent utilisé dans les crèches, le principe du colorino fonctionne bien. En principe il n'y a pas de danger pour qu'un petit enfant ingère une pastille.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.