Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 31 mars 2017
Commandée le 23 mars et reçue le 30 .
Emballage soigné, article parfaitement protégé .
Livrée dans l’étui Guess d'origine.
Très pratique pour la taille on peut retirer jusqu'à 2 maillons au niveau du fermoir, donc convient pour taille s m ou l .
On verra à l'usage mais de premier abord elle fait très solide et de bonne qualité . Reste à savoir si le métal résistera bien aux micro rayures et à l'usure .
Au poignet elle est large , comme je le voulais, et tient bien sans que le cadran se retourne vers le dessous du poignet .
L'effet est immédiat : elle "claque", les 2 personnes qui l'ont vue jusque là me l'ont confirmé; très belle pièce .Eviter de mettre trop d'autres bijoux avec, elle se suffit à elle même !!
Vivement cet été, que les manches longues disparaissent, que je puisse l'afficher bras nus et bronzés :)
le 13 mai 2010
Très belle montre, emballez dans un papier cadeau avec carte de garantie.
Livraison très rapide.
le 13 janvier 2011
Il s'agit dune montre dont j'ai fait cadeau à mon épouse qui a été ravie.
Je voudrais souligner l'excellent rapport que j'ai toujours eu avec Amazon lors des quelques achats que j'ai effectués. Notamment la rapidité d'exécution' la sécurité bancaire et enfin la qualité du produit.
le 9 février 2011
La montre dont rêvé ma compagne, avec plus de 80€ de différence par rapport au prix boutique le choix a été vite fait... Livré avec étui, cette montre est globalement bien finie et elle est très jolie, elle reste tout de même assez grosse et donc voyante, elle n'est pas faite pour une femme qui aime les bijoux discrets, si au contraire c'est ce qu'elle préfère, votre chère et tendre sera comblée.
le 18 février 2014
J'ai reçu ma montre un jour avant la date prévue.....Elle est superbe, imposante comme je les aime, mais reste très classe
troisième commande par amazon et je suis toujours aussi satisfaite.
le 7 mai 2014
Reçu cette montre en cadeaux et pas déçu car j'ai un petit poignet et toutes le montres ne vont pas celle ci est parfaite
Je la conseille a toutes les femmes et particulièrement à celles qui ont un petit poignet .( identique à la photo)
le 22 juillet 2015
je viens de poster un commentaire d'une grande gentillesse, mettant en avant la qualité du produit et la beauté de l'article.
ce dernier a été refusé, Pourquoi ?
le 10 août 2014
Très contente de l'achat, magnifique montre convient très bien aux petits poignets. Prix a la baisse de 70euros.
Je la recommande.
le 14 septembre 2014
Tres belle montre mais emballage pas du tout adapté je dirais nul ! Une grande chance que montre nous soir arrivee en etat !!!!!
le 12 janvier 2012
magnifique montre Guess
C'est une montre bijou très voyante ...
Donc les discrètes s'abstenir.