le 27 février 2013
jeu super pour les enfants dès 3 ans. divertissant pour les adultes qui jouent avec!
des heures de jeu en perspective
je recommande pour les petits.
le 29 janvier 2014
J'ai eu l'occasion de partager un excellent moment en jouant à SOS ouistiti. À recommander sans hésiter pour un moment de bel amusement et de grand fou rire.
le 31 décembre 2016
C'est un classique avec un prix abordable. La construction est simple, le jeu également, attention à ne pas perdre les éléments du jeu ( baguettes, singes)
le 27 décembre 2015
Le jeu en lui même est très bien. Il est arrivé sans aucun emballage avec des étiquettes coller et très difficile à enlever, pour offrir c'est pas terrible.
le 1 juillet 2015
Je confirme jeu sympa à jouer en famille ou entre copain!
avoir de la déxterité et savoir perdre fait parti du jeu!
assez rigolo simple mais sympa
le 20 décembre 2013
jeux agréable pour les enfants et je dirais aussi pour les adultes, il faut de la concentration pour ne pas faire tomber les singes, c'est rigolo, merci!!!
le 9 janvier 2014
Jeu de société amusant pour les enfants que l'on peut aussi partager avec des adultes.
A fait le bonheur pour Noel des enfants qui ont aprécié ce jeu
le 29 janvier 2014
Notre fils a commandé ce jeu au Père NOEL le connaissant d'un ami. Livraison rapide et conforme.
Belle partie de suspense et de rigolade en famille !
le 10 janvier 2013
Excellent jeu pour mon petit de 3 ans et demi, il à très bien compris la règle du jeu et ce du premier coup. Je le recommande donc pour cet âge et plus !
le 27 février 2014
jeu très rigolo grands comme petits ont bien ri à noël et encore maintenant , je vous le recommande on ne se lasse pas de faire tomber les ouistitiiiis