le 19 avril 2009
Ce jeu est rigolo, drôle, et astucieux. Il suffit de se concentrer pour y arriver. Je propose aux enfants d'y jouer souvent, même ceux qui ont plus de 10 ans.
le 22 décembre 2012
Outre les qualités de ce jeu qui sont indéniables,
je regrette principalement d'avoir trouvé mon colis en rentrant chez moi en fin de journée, au pieds de ma clôture sous la pluie depuis le matin.
Inutile alors de préciser l'état du carton, partant en lambeaux de même que l'emballage cadeau pour lequel j'avais payé et que je dus retirer également en lambeaux car détrempé.Heureusement que le carton d'emballage du jouet lui-même était protégé par un film plastique. J'ai donc payé l'emballage cadeau pour rien et... si cela avait été un jouet plus fragile.... Merci la poste. de 1/ le carton a du être jeté pour arrivé de l'autre côté de notre grillage de 2/ il est resté plusieurs heures sous la pluie !
le 13 janvier 2012
Mon petit fils ( 6 ans) est ravi de ce jeu de société, et c'est exactement comme décrit sur le site amazon. Je le conseille comme jeu de famille.
le 27 décembre 2013
ce jouet est recommandé a partir de 5ans mais peu tout a fait convenir a des enfants plus jeunes, mon fils de 3ans l'a eu a noel et a déjà totalement compris le système, on jette le dé, on retire un batton de la couleur correspondante, et celui qui a le + de ouistiti a la fin a perdu. Et il est a chaque fois plié de rire, donc je recommande totalement, pour la solidité a voir sur le long therme
le 2 janvier 2014
produit offert as noel, simple, facile, il ne dure pas longtemps, donc idéal pour les petits leur apprendre en douceur leur tour et leur attente, dommage que la boite ne soi pas assez grosse car as chaque fois tout remonté pour ranger et pas de petite pochette pour ranger les singe sa aurais était un plus tout comme les baronnet
le 2 février 2014
Ma fille de 4 ans et demi l'à eu pour noël mais n'accroche pas vraiment, on est loin des parties de rigolade décrites dans les autres commentaires! et on passe plus de temps à installer le jeu et placer les barres que de jouer...bref je suis déçue j'aurai dû prendre autre chose.
le 2 janvier 2014
Peu de temps pour installer le jeu
Ensuite un dé indique la couleur de la baguette a retiré , et si un singe tombe on le récupère.
Le but en avoir le moins possible
Ma fille de 3 ans et demi adore, elle y jouait déjà avant chez la nounou
Tout le monde peut y jouer
le 10 janvier 2016
pour un jeu pas trop cher pour les enfants, c'est vraiment bien.
tout est en plastque, mais pas tres génant pour ce jeux. c'est un jeux qui devrait malgré tout durer dans le teemps (pas de mécanismes)
le 30 décembre 2013
Simple d'utilisation, un jeu pour les enfants à partir de 5 ans (et même avant si les enfants sont prêts pour les jeux de société car il n'est pas nécessaire de savoir lire, ou même de savoir compter si un adulte est présent), un jeu amusant à faire en famille avec les petits.
le 23 mars 2014
Ce jeu a été acheté pour ma petite nièce âgée de 4 ans, elle aime beaucoup installer et compter les singes que les autres joueurs font tomber. Règle du jeu simple à comprendre, jeu facile à monter et parties rapides. Amusez-vous bien !