le 26 octobre 2010
Cet adorable téléphone Babar a enchanté mon petit-fils, qui chiptait tout le temps le téléphone de ses parents. Avec ce joli téléphone rouge, il peut composer tous les numéros qu'il veut : Baber est toujours à son écoute et lui répond très gentiment des choses toutes simples et bien adaptées aux tout-petits. L'enfant, ravi, peut ainsi bavarder des heures en appuyant sur un tas de touches différentes : Babar est toujours disponible et lui répond toujours. Un vrai bonheur ! De plus, très costaud, il ne craint pas les chutes, ni les inondations ... de lait ou de jus d'orange ! Je le recommande sans hésiter.
le 2 janvier 2013
Au départ je m'attendais à un jouet gadget de mauvaise qualité, ma fille est soigneuse certes mais le jouet fonctionne toujours alors que cela fait plus de 2 ans que je l'ai acheté! Il n'est pas cher et solide. Le son est faible, très bon achat
le 9 mai 2009
Nous avons acheté ce téléphone quand notre fils avait 18 mois, et il l'a de suite adoré. Aujourd'hui, il a 3 ans et joue toujours avec autant de plaisir avec !