Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 mars 2017
Lorsque je porte un maquillage chargé, j'applique une bonne noisette sur mon visage et surtout en insistant bien sûr les paupières. Cette crème est très grasse, ce qui est exactement le but recherché pour enlever toute trace de maquillage. Je rince abondamment mon visage avant d'y passer un coup de lingette pour me débarrasser de l'excédent et des traces de maillages restantes. Je repété l'opération une fois encore mais je ne retire pas toute la crème de mon visage car elle est très hydratante en association avec l'eau du rinçage. Ma beau est bien douce et ferme. Je l'utilisé depuis de longs mois et je en suis pas prête de m'en séparer.
le 9 février 2017
j'ai acheté ce produit pour faire des wrap amincissant, ce qui fonctionne très bien avec un film plastique, et une ceinture minceur, je ne connais pas son effet en tant que crème remaquillante
le 30 septembre 2015
J'utilise le produit comme démaquillant mais également comme crème de sudation sur le ventre et les cuisses !!
Pour les deux utilisations je vous assure que les résultat est INCROYABLE !!
le 15 juin 2015
produit conforme à mes attentes, résultats visibles immédiat. Je l'utilise avant d'aller au sport. Je recommande vivement ce produit génial.
le 12 mai 2015
Oui Albolene Crème à répondue, à toute mes attentes j'ai pu m'en servir pour ma perte de poids merci beaucoup
le 24 septembre 2016
Vu et revu en photo depuis des années dans certains forums spécialisés de bators américains (donc pour un usage "détourné"), je me suis toujours demandé quelle était la différence avec un lub classique... L'essayer, c'est ne plus la lâcher de la journée, et dire que je suis passé à côté toutes ces années...
le 10 octobre 2016
pafait pour l'usage que j'en fait ;)
a utiliser sans moderation
j'en recommanderai certainement et ce n'est pas pour le maquillage
le 19 octobre 2014
Trying to lose this belly that i have carring aroung for a couple of years now, brought it being all the reviews i have read are positive.
le 8 septembre 2014
good product, i really sweat with this on , usint it on a wrap during my workout, buy it .
le 4 octobre 2015
Impressionnant la façon dont elle fait transpirer, la peau devient aussi plus douce et nettoyée de toutes les toxines que l'on peut emmagasiner.