le 4 octobre 2012
cette montre était pour mon fils de 6 ans 1/2 qui sait lire l'heure et voulait une montre a quartz avec pleins de gadgets (chrono, lumière, alarme...)
Elle est parfaite et mon fils est ravi.
Le bracelet est solide.
le 11 avril 2014
Et j'ai fait un heureux en offrant cette montre pour les 10 ans de mon fils.
Tout y est date, chrono, lumiere, heure 24h ou 12h...
Vraiment très contente de mon achat.
le 17 janvier 2013
Cette montre est parfaite pour de grands enfants ou pré-ados.
De par sa forme et ses fonctionnalités (chronomètre, rétro éclairage, étanche...) elle est top.
Très solide (c'est comme même la 5ème montre de mon fils de 11 ans et la seule qui a survécu plus d'un an).
Il pratique de la natation en compèt et a même fait de la plongée cette été avec.
A recommander!
le 5 septembre 2012
Le format, la couleur, la matière du bracelet sont jolis.
Un petit problème: A chaque fois que l'alarme sonne, l'heure change de mode d'écriture! Elle passe de 12h à 24h!
Et ensuite plus important, l'alarme est quasi inaudible et ne sonne que très peu de temps!
Sachant que j'avais choisi ce modèle pour la fonction alarme, c'est devenu un achat inutile!!
le 12 janvier 2013
J'ai offert cette montre à Noël à mon fils de 8 ans. Elle est parfaite. Seul hic (en classe), ce bip toutes les heures.
le 9 juin 2014
Tres belle montre bien fini et fonctionnelle . convient tres bien a mon fils de 9 ans.facile a utiliser. Top
le 30 avril 2013
Je l'ai prise pour les 10 ans de mon fils, très jolie et très bien adaptée pour les enfants.
Je vais la commander en rouge, car très bon rapport qualité prix.
le 3 juin 2014
une qualité irréprochable à petit prix .Très bonne tenue de l'heure et piles de longue longue A ce prix la Casio simpose
le 9 avril 2014
S'est un produit de bonne facture et de qualité correcte, il fait ce qu'on lui demande, s'est à dire donner l'heure ...
le 6 mai 2015
J'ai acheté cette montre pour moi en jaune , il y a plus de 10 ans déjà ! Elle fonctionne toujours avec la pile d'origine ! Seul le bracelet montre des signes de faiblesse car je m'en sert uniquement pour faire du vtt et pour bricoler ... pas évident d'en trouver un pas trop cher par rapport au prix de la montre ...
Autrement dit, une montre vraiment costaud car elle a la vie dure !

Voir 1 question avec réponse