le 1 juillet 2012
J'ai acheté cette montre pour faire un cadeau à un garçon de 10 ans et les autres commentaires m'ont bien aidé sur ce point. Le produit est globalement bien pensé et fonctionne bien, mais il y a deux choses qui sont en retrait de cette qualité générale :
- l'éclairage est mal diffusé pour une montre de 2012, on ne constate pas de progrès depuis les années 80
- le chiffre des jours de la date en mode heure normale est à moitié masqué par le décor de la montre qui passe par dessus.
Sinon j'ai également une critique générale sur ces montres à affichage digital: depuis les années que ces modèles existent, quand aurons nous le jour de la semaine en français, LU, MA, ME, JE, VE, SA, DI au lieu de MO, TU, WE, TH, FR, SA, SU?
le 7 avril 2017
Montre acheté pou pour mon fils de 9 ans, la taille convient parfaitement et il est ravi!!
Facile a programmer.
le 28 avril 2017
Bon rapprt qualité prix. Ideal pour le poigné d'un garcon de 9-10 ans.
Seul bemol, l'indication des jours en anglais
le 16 juillet 2012
Bonjour,
Contrairement a ce que l'on pourrait attendre d'un produit CASIO avec un boitier TITANE, cette montre dispose d'un verre ULTRA FRAGILE !!!! Elle a été rayée en une journée. Énorme déception du fiston. Le descriptif AMAZON spécifie verre MINERAL, je n'ai jamais vu un verre se rayer aussi vite, et pour aussi peu. De plus les commentaires sur la lumière vieillotte sont avérés. Indigne de CASIO, à éviter absolument.
le 12 février 2009
J'ai acheté cette montre à mon fils 10 ans, la taille est l'élément qui m'inquiétait le plus, en fait cette taille est idéale pour un enfant de cet age et en plus le disign est sobre et tout à fait adapté.
le 11 février 2012
cette montre convient parfaitement à un ado ou à un adulte,le cadran n'est pas trop gros,il y a des fonctions utiles comme le chrono, l'éclairage et elle est étanche,fourni avec mode d'emploi,bon rapport qualité prix;merci à amazon qui livre en plus ses produits toujours très rapidement,ce site est excellent!!!
le 18 novembre 2011
cette montre est pour mon fils de 10 ans et la taille est parfaite.
Elle est simple d'utilisation et a les fonctions necessaire sans trop ce qui rend son usage facile
le 21 octobre 2012
j'ai acheté cette montre pour les 9 ans de mon fils, il est ravi, il utilise beaucoup les gadgets notamment le chrono, de plus elle a plutôt un look sympa, le seul petit bémol, c'est qu'il la déjà rayé au bout d'une semaine, je pense que le verre de la montre est assez fragile, mais en même temps, elle est utilisé par un enfant, donc c'est un peu normal, mais dans l'ensemble mon fils est ravi, je la recommande, et de plus livraison hyper rapide, comme toujours avec amazon
le 3 décembre 2013
Une petite montre sympa, très fiable et résistante pour baroudeuses (parfaitement étanche, résistante aux coups, le bracelet est très solide,...). D'un point de vue esthétique, je la trouve vraiment belle, assez classique, elle est de petite taille, pratique pour une femme (ou un ado) voulant une montre "tout terrain". Petit point négatif cependant, le verre se raye assez facilement...
le 12 janvier 2012
Sobre et élégante, tout en étant solide.
La taille est tout à fait adaptée au bras d'un enfant de dix ans.
L'accès aux différentes fonctions est rapidement assimilable et donne toute satisfaction.
Un très bon produit livré avec rapidité dans un emballage tout à fait protecteur.