le 24 juin 2011
Des siecles que je le cherchais,
ici, la taille est vraiment niquel, rien a dire, tres beau poster pour les fan de friends comme moi ;)
le 5 septembre 2015
Fan de Friends, quand vous regardez le poster c'est juste, "envie de pleurer tellement c'est beau!" la taille: géniale, pour le pris: ça veaux le coup! très bien emballé: proprement! arrivé plus tôt que prévu!
le 5 décembre 2015
Excellent! Arrivée en avance et en tres bon état! Le poster est soigneusement roulé! Ca fais plaisir. Je suis ravie de ce poster
le 29 novembre 2011
Le posster était plié et a mis un tps infini à venir (la faute au vendeur ou a la poste?) (j'ai failli acheter un autre qui aurait ss doute été en meilleur état), il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça ne se voit pas trop sous cadre! mais la description était bonne (photo, taille,etc)
le 19 juillet 2016
Grande grande fan de la série, je ne pouvais pas passer à côté de cette affiche. Plastifiée et grande comme j'aime. Je pense malgré tout l'encadrer mais je n'ai pas encore trouver la bonne dimension.