undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 4 août 2008
J'ai acheté les 2 rubik's cubes: le porte-clé et le rubik's standard. Le porte-clé est très pratique et permet jouer partout. Il est bien plus manipulable que toutes les mauvaises copies distribuées un peu partout mais il n'a pas la souplesse, la glisse, ... de l'original en taille standard. Toutefois, il est étonnamment résistant. A ce prix-là, il ne faut pas hésiter...
le 9 avril 2010
Que dire de cet objet ?
Pour commencer c'est donc la réplique exacte du fameux rubiks's cube 3x3x3.
Les points positifs : Petit en effet pour avoir un ordre d'idée le coté du cube <=> 1/2 du côté initial du cube.
un peu de maths : donc le volume du porte clé est 8x plus petit que celui du grand qui est de 125cm3 car il y'a un rapport de 8 entre le grand et le petit.
qui dit petit dit pratique : pour jouer en cours en le mettant soit dans la trousse soit devant !!
Enfin il parait solide (c'est pas certifié) après l'avoir fait 6x il est encore entier aucun cube ne s'est détaché
Cependant il y'a un inconvénient que j'espère temporaire !
C'est le "glissage" des faces lorsque on manipule l'objet elles se bloquent de temps en temps
Pour finir y'a le support "porte clé" qui gène parfois pour la manipulation il est préférable de l'enlever...
le 14 janvier 2010
Un très bon moyen d'avoir tout le temps un rubik's cube avec soit.
Un peu moins maniable que le classique (celui de la taille au dessus) mais, en prenant son temps on y arrive sans aucun problème.
le 13 mai 2013
J'ai offert ce porte-clé à mon mari fan de rubik's cuble, il y a 3 ans, et le porte clé commence seulement à s'user (les autocollants des couleurs sur chaque face) mais il fonctionne encore alors qu'il joue souvent et que le porte clé lui sert tous les jours.
le 2 décembre 2012
J'ai acheté ce porte-clé après avoir acheté un jouet rubikscube, je peux m'entraîner dans le métro, dans le train. C'est devenu un passe-temps amusant. L'objet est de la bonne taille : assez petit pour un porte-clé et assez grand pour pouvoir jouer réellement.
le 4 janvier 2014
ivraison rapide, emballage impeccable, très bon rapport qualité prix!!
Produit conforme à la description, très bonne idée de cadeau pour les enfants et super pour remplir le calendrier de l'avent avec autre chose que du chocolat!!
le 28 janvier 2013
ce porte clé est un sympathique casse tete dans les salles d'attente merci encore et au plaisir !!!
parfait
je suis contente
le 27 janvier 2014
Il est petit, il tient dans la poche et on peut l'utiliser partout.
Toutefois sa qualité est médiocre, il tourne mal et se bloque facilement.
Je trouve le prix trop élevé si on le compare à un cube classique de bonne qualité.
le 17 décembre 2013
PETIT JEUX PASSE TEMPS DANS LE TRANSPORT EN COMMUN PAS BESOIN DE SORTIR LA CONSOLE IL Y A LE CASSE TETE
le 16 janvier 2014
après 2 temps et 3 mouvements, mon fils de 6 ans avait un cube dans les doigts, l'amarture ne vaut pas un vrai rubiks, donc gadget qui fait son effet mais pas dans le temps si on joue avec