Style: Standard|Taille: 1 cartouche|Couleur: Noir|Modifier

le 11 juin 2012
J'ai une HP multifontions C4280.
Cartouche qui fonctionne correctement, seulement au bout de 300 impressions (pour quantité théorique de 1000), l'imprimante ne reconnait plus la cartouche et affiche un message d'erreur "cartouche endommagée ou absente"!
Obligé de la changer, il faut obligatoirement prendre les cartouches non XL pour profiter jusqu'à la dernière goutte de sa cartouche.
HP est au courant du problème mais ne fait rien pour remédier à ce défaut.
Je ne conseille pas les imprimantes HP !!
Merci Amazon pour les prix les plus bas du marché cependant !
22 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2017
à ce prix, je pensais acheter une cartouche d'origine comme la photo (tjrs reçu ce conditionnement). j'ai reçu une cartouche identifiée HP mais en simple blister blanc bleu, made in Malaysia. J'ai immédiatement ouvert pour vérifier l'intérieur: il y a bien une cartouche HP, mais la date de péremption indiquée est 2011/08/19, soit périmée depuis bientôt 6 ans! Sachant que bcp d'imprimantes HP n'acceptent pas les produits périmés, je ne vais même pas l'essayer. J'ai demandé un remboursement
review image review image
le 11 février 2013
Pack Cartouches Noir+Couleur HP 350 et 351
Je choisis généralement ces cartouches pour mon imprimante et je n'ai jamais jusque là été déçu. Je crois que c'est d'ailleurs ce vendeur qui joint à la commande un sac plastique pour recycler les cartouches vides; Excellente idée. Ce qui serait génial c'est que l'on puisse envoyer un petit stock sans frais plutôt que d'envoyer au coup pour coup après utilisation. Mais il ne faut pas trop demander .... Entièrement satisfait.
le 8 septembre 2011
Je n'ai jamais eu de problème avec ce modèle de cartouche couleurs HP 351XL, couplée avec la cartouche noire HP 350XL. J'imprime couramment des photos en 10x15cm, sans bordures, je suis très satisfait du rendu. J'ai un défaut de cadrage que je n'ai pas avec les tirages donnés à l'extérieur, mais les cartouches n'y sont pour rien, c'est un problème d'imprimante.
le 3 mars 2017
Des cartouches d'encore d'origine HP, cela fonctionne très bien.
J'avais acheté des cartouches de marque générique, mais cela marche de manière hasardeuse...
Aussi, je privilégie les cartouches noires non XL, car j'ai déjà eu un soucis avec celles ci meme de marque originale...

Ce package est ici très bien. Livraison rapide et soignée.
le 19 juillet 2016
Très bon rapport qualité / prix pour ce pack de deux cartouches (HP 350: noir et HP 351 couleur), compatible avec une imprimante HP C5200.
Format économique à recommander.
le 8 avril 2017
Rapport qualité/ prix à revoir. Usage trop rapide des cartouches, la qualité est suffisante mais un message apparaît rapidement demandant de les changer.
le 27 décembre 2014
Cartouche d'encre de format XL adaptée notamment aux imprimantes HP Photosmart C5200. N'est pas compatible avec des modèles récents ou chacune des trois couleurs fait l'objet d'une cartouche séparée.
le 20 mai 2014
Produit bénéficiant d'un bon rapport qualité-prix et livré avec une date limite d'utilisation suffisamment éloignée pour en tirer le meilleur profit.
le 2 septembre 2014
C'est juste dommage que l'on ne puisse pas faire beaucoup plus d'impressions ou de photocopies. Mais au vu du prix, je trouve ça raisonnable.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.