Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 janvier 2017
Un matériel professionnel de qualité qui comblera les amateurs exigeants.
Excellent dans toutes les situations (en solo ou associé à d'autres flashes)
On pourra regretter son prix et son poids (un peu élevés tous es deux), mais on peut dire la même chose des boîtiers professionnels de la même marque... on n'a rien sans rien...(ou rien pour rien si vous préférez...)
le 12 décembre 2015
J'étais très satisfait lorsque celui-ci tenais la route...
Hors au bout d'un an environ il est devenu de plus en plus difficile de l'utiliser convenablement problème de connections entre l'appareil photo et le Flash, du coup l'on ne profite plus de tout le potentiel de cet appareil...
Un peu déçu après coup au vu de son prix ! J'aurais pu prendre un joli cailloux à ce prix ;)
le 6 août 2013
Au montage je tente de visser une des roulettes avec un des écrous et là impossible de visser jusqu'au bout. Le pas de l'écrou a été fraisé trop petit. Mais ca ne gêne pas tant que ca pour la stabilité de l'appareil : de toute facon avec le poids de ma tour la roulette ne gigotte pas.
Reste une solution : acheter un lot d'écrous de la bonne taille en magasin de bricolage.
Sinon : très bon produit, roulettes en plastique qui fonctionnent bien, seul bémole : la couleur, noir aurait été super pour s'accorder avec le boitier du pc
le 14 décembre 2012
Je lui donne une bonne note mais peut être aussi que le fait d’utiliser un 5DMarkII, aide aussi.
Par contre il n’est pas toujours évident à régler selon les scènes à photographier. Le problème pour moi en tout cas pour beaucoup de flash
le 9 mars 2018
Matériel de qualité.
Utilisé sur un 5dmark II et sur un 7d, il a traversé les années sans aucun soucis.
le 19 février 2014
Je l'utilise principalement en éclairage maître pour travailler avec d'autres flash en esclave. Vraiment facile a mettre en œuvre, les corrections de toutes sortent son un jeux d'enfants aussi bien sur le flash ou sur l'appareil photo. En extérieur ou en intérieur vraiment de très bonne Qualité.
le 31 décembre 2013
simple à monter et les roulettes ne se bloquent pas comme sur certains modèles.
pas cher et utile. très satisfait de mon achat.
de plus, laisse de la place pour la ventilation basse du PC.
le 12 mai 2014
apres la casse de mon" 580" désormais introuvable chez les commerçants le nouveau modele "600" estetant trop gros , trop lourd " pour mon usage ..un bonheur que d'aoir retrouvé un "580"... livraison parfaite , etat impeccable ..rien a redire Merci!
le 18 novembre 2013
beaucoup trop cher pour 2 bouts de plastique. trop petit, peu pratique. pour le même prix, on peut avoir le même en ferraille bien plus résistant et fiable
le 19 décembre 2013
conforme à la description, bien que les finitions ne sont pas tip top mais bon pour ce que sa sers sa suffit largement

Voir 1 question avec réponse