le 10 janvier 2010
l'adaptateur permet d'utiliser des cartes memory pro duo. on peut ainsi prolonger la vie d'appareils utilisant l'ancien format memory stick.
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 31 décembre 2009
J'ai acquis cet adaptateur ainsi qu'une carte Memory stick duo pro 4Go.
L'ensemble est parfaitement compatible avec mon appareil photo Sony.
J'ai pu y enregistrer mes photos et videos stockées sur l'ancienne Memory stick pro 256Mo.
Du matériel de différentes générations compatible, c'est rare. Alors bravo et merci pour ce petit truc.
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 novembre 2010
J'ai pu grâce à cet adaptateur prolonger la "durée de vie" de mon app. numérique Sony pour lequel je ne trouvais plus memory stick d'origine et augmenter nettement ses capacités en y ajoutant une mémoire de 4GO...Livraison rapide et efficace.
le 12 janvier 2011
Je viens d'acheter ce petit accessoire, indispensable au traitement de mes photos numériques sur mon ordinateur.
Le prix aussi est petit, le port est gratuit, les délais de livraison sont courts : 3 jours.
Irréprochable.
le 22 décembre 2011
grace a cet adaptateur pour vieilles mémory stick , j'ai pu "rafraichir " mon appareil numérique sony acheté il y'a 10 ans en y mettant une mémory stick pro duo de 4go !!!
le 11 janvier 2014
très utile pour adapter les nouvelles cartes sd dans les anciens appareils ayant besoin de memory stick. Il y a deja une carte sd à l'intérieur de l'adaptateur, j'en ai commandé une supplémentaire ne le sachant pas.
le 29 octobre 2014
J'ai un appareil photo Sony Cyber shot de 2004 fonctionnant avec des cartes memory stick 5cm x 2cm (capacité 128MB), très difficile à trouver. La taille de l'adaptateur correspond parfaitement à la taille d'un memory stick. Il faut acheter en plus une carte memory stick pro-hg duo que l'on glisse à l'intérieur (3cm x 2cm environ). J'ai choisi une carte 8GB ce qui augmente énormément la capacité de prise de vue. A l'usage le système fonctionne très bien.
le 8 novembre 2011
L'adaptateur pour Stick duo est difficile à trouver en magasin, puisque c'est un article qui s'adapte sur des appareils photo de marque Sony déjà un peu anciens. Ma seule inquiétude était de recevoir l'adaptateur sans la carte (et surtout le contraire), parce que Amazon me dirigeait vers deux vendeurs différents. Même si l'adaptateur est arrivé plusieurs jours après la carte, il est arrivé à temps pour moi.
le 24 juin 2013
Ce produit fonctionne très bien et j'ai fait revivre mon APN Sony DSC-P73 (+ de 10 ans et plus de carte MS en vente) en lui ajoutant une carte de 4G Sony : résultat 2040 photos dispo. très content de mon achat !

PS : La description de l'adaptateur n'est pas conforme : il n'est pas de marque Hama (titre article) ni Lexar (photo) mais de marque SanDisk qui est cependant une très bonne marque.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 7 juin 2010
bien utile pour mettre ses anciennes cartes , dommage sur les deux achetés , un ne sort pas tout seul de l emplacement carte memory stick il faut que je prenne un objet pour l aider a sortir de son logement
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir 1 question avec réponse