Taille: 47/48 (EU)|Couleur: Bleu|Modifier
Prix:17,20 €+ 10,00 € expédition

le 12 mars 2014
Palmes ni trop lourdes, ni trop courtes pour une sensation de 'glisse' dans l'eau , avec un travail sur les cuisses, sans solliciter trop les genoux .. Sylvie ps ne pas tenir compte de la dénomination 'enfants' c ok pour adultes aussi et m'a été conseillé ,dans un magasin spécialisé en matériel de natation.
le 22 avril 2014
Légères, souples et homologuées compétition de nage avec palmes . Bonne sensation en nage. Bonne tenue et bon confort au pied.
le 1 novembre 2015
Je chausse du 37,5. Normalement, je prends des palmes du 38/39 ce que j'ai fait. Elle étaient trop grandes
Dans la marque CRESSI, on passe du 37/38 au 39/40. J'ai donc échanger ces palmes contre du 37/38. Cette fois, elles étaient trop petites. Je les ai renvoyées. Je n'achèterai donc pas de CRESSI.
le 8 octobre 2015
J'ai utilisé ces palmes pendant 2 semaines de croisière sur un voilier.
La taille correspond bien à mon pied. Elles sont légères et efficaces.
Le prix est intéressant mais les frais de port sont élevés (10 € pour un article à 18 €).
le 30 mars 2015
Le rapport qualite prix de ces palmes est top. Comparé a mes amis qui ont tous les palmes decathlon. Celles ci sont plus rigides et avancent bcp mieux, sans crampe!
le 23 mai 2014
parfait, reçus en temps et en heure
la taille 35 /36 est bonne
c'est le modèle que je voulais : souvenirs de snorkelling retrouvés !
le 20 octobre 2014
Idéales pour la piscine ces palmes très confortables sont souples et efficaces pour enchaîner les longueurs sans se fatiguer : .un régal
le 26 juillet 2015
C'est ma troisième paire de palmes ( deuxième de la marque Cressi ) et c'est un régal ! je les utilise deux fois par semaine : pas de sollicitations des chevilles ou genoux par rapport à des palmes plus courtes, et un confort de nage excellent ( stabilité, douceur et vitesse ! ) ! Je recommande vivement !
le 26 mars 2016
Bonjour. Pour ma part j'ai expérimenté le problème inverse de ceux mentionnés dans les autres commentaires, à savoir que les palmes étaient trop petites. Je chausse du 45/46 (selon les marques de chaussures). J'ai donc pris du 45/46, mais non, rien à faire, le pied est vraiment à l'étroit dans ces palmes.
le 20 février 2016
Bon produit mais par contre taille grand car j ai pris du 38/39 (au lieu de 40 car je chausse cette taille) et mes pieds flotte un peu dedans pas terrible . Pour de l'usage ponctuel sa passe.