undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: Taille Unique|Modifier
Prix:531,74 € - 531,75 €

le 6 novembre 2014
Informations fiche produit incomplètes masquant un achat supplémentaire (connexion de la montre sur un PC). Retour dès le lendemain, restée comme neuve, pas utilisée, délai de rétractation respecté. Le vendeur me déduit 40€ sur 200€, car j'ai actionné l'horloge et il prétexte qu'elle n'est plus neuve. Honteux, Je déconseille fortement le vendeur, cependant je ne dénigre pas le produit.
le 9 juin 2013
top top top.
du haut de gamme comme d habitude avec les produits polar; complétement satisfait de mon achat. je le recommande a tout le monde
le 26 août 2013
je me suis aperçu que le foot pad n'est pas compatible avec cette montre, je suis très satisfait du produit en lui meme mais sur l'annonce il etait préciser que l'on pouvait lire la vitesse sur la montre mais le foot pad n'est pas compatible

c'est dommage