Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 octobre 2012
Le produit est arrivé en bonne état et assez rapidement. Rien à redire à ce sujet. Il correspond bien à la description qu'il y a sur le site internet. Très bonne qualité.
le 28 juin 2013
pour tous les fans de Star Trek. Suite de la série avec des épisodes sympa surtout lorsqu'ils traitent des Ferengis
le 12 octobre 2015
Dvd de très mauvaise qualité. Je n'ai reussi à les lire que sur pc. Série géniale pour les amateurs de sf
le 11 février 2013
j'ai bien reçu l'article sus-mentionné, qui est en excellent état merci beaucoup et bonne soirée à bientôt me réjouis à +
le 13 août 2012
DS9 ne faiblit pas et se bonifie même à chaque saison. Bref, encore une saison à tomber par terre et qui comporte de véritables chefs-d'œuvre comme "Far beyond the star" ou "Pale Moonlight".
TEMPLE DE LA RENOMMEE #110 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 7 janvier 2015
Nous sommes en l'an 2374. La station de Starfleet sert à explorer le Quadrant Gamma.
Je suis absolument fan de cette série. "Star Trek"(1966-1969) a bercé mon enfance et les voyages spatiaux m'ont toujours fasciné depuis, mais "Deep Space Nine" a aussi ouvert mon esprit sur des sujets particulièrement adultes tels que la politique, le commerce, la religion, la diplomatie, l'esclavage, le colonialisme ou encore la rébellion et la guerre... Autant de thèmes qui fleurissent dans cette 6è saison.
Je vous encourage vivement à plonger au coeur du vortex de Bajor qui sert de portail au personnel de la station, et à revivre les 176 épisodes que compte "DS9"(1993-1999). Si vous ne connaissez pas, commencez donc par ce coffret: 26 épisodes rien que pour le plaisir. Vous aurez tôt fait de tomber en admiration et de devenir totalement accros.
le 21 juillet 2010
Tout simplement, J'AIME. De kirk à Jenwey en passant par Picard, Sisco et Archer. Je suis fan de cette série. L'espace l'ultime frontière, la decouverte de mondes différents... le rêve!!!!!!
ben oui ça chagne (ça castagne sévère), la guerre contre le dominion continue et s'intensifie... de très bons épisodes ..
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 24 novembre 2010
La série est connue très intéressante seulement les copies sont de très mauvaise qualité, du DVD bas gamme, quand on veut faire du pas cher.......
22 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 décembre 2003
Action, humour, aventure, cette saison doit être la plus aboutie (en attendant la 7). Les batailles avec le dominion, les épisodes sur morn, sur les férengis c'est vraiment le top. Un des épisodes qui se passe dans le chicago des années 60 est génial, on peut enfin voir tous les figurants sans le maquillage: quark, dukat, Wayoun, odo, excellent tout simplement !!!