undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 28 juin 2013
Produit conforme original ,espère ne pas être une contrefaçon déjà commander se type de batterie sur autre site ,au bout de mien d'un ans elle ne tienne plus la charge ,se model est plus chère mais il m'inspire plus de confiance à voir dans le temps .
le 15 décembre 2012
Commandée en remplacement de la batterie d'origine qui ne tenait plus la charge, elle me satisfait pleinement à ce jour.
le 4 avril 2014
Très contente d'avoir changer la batterie de mon appareil numérique cela m'a éviter de changer mon appareil qui fonction très bien.
Si vous devait changer la batterie pour vos appareils, je vous conseil de les acheter sur Amazon.
le 24 août 2014
rien n'a redire ,convient très bien à mon appareil photo numérique Pentax.
Aprés plusieurs semaines d'utilisation ,pas de problèmes!!!
Je recommande
le 8 août 2015
Pleinement satisfaite puisque l ancienne ne chargeait quasiment plus. Cela change ma prise de photos car je n'ai plus sans arrêt à la charge de la batterie
le 13 septembre 2015
La batterie Pentax Li-ion D-LI63 correspond parfaitement à mes attentes. Mon appareil photos Pentax a retrouvé une nouvelle jeunesse. Parfait !
le 5 octobre 2014
Cette batterie est identique à celle vendue avec l'appareil photo !

Parfait pour redonner une nouvelle jeunesse à un vieil appareil.
le 13 mai 2014
Ce modèle correspondait exactement à la batterie d'origine. Je pense qu'il vaut mieux acheter l'original et non les imitations.
Excellent
le 13 août 2015
mon ancienne batterie ne fonctionnait plus, celle ci me permet de réutiliser mon appareil photo, bon fonctionnement, tout a fait compatible
le 3 décembre 2013
KOSTRZEWA, cet article a-t-il répondu à vos attentes ? - Voila se que vous écrivez comme phrase pour commencer, est le respect .... je pense que l'on dit tout d'abord : Monsieur ( Mr.) si il s'agit d'un homme & autant pour une femme ?....
Pour se qui est de la batterie Li-ion D-LI63 , elle fonctionne, c'est trés bien maintenant si cela avait été l'inverse alors vous auriez eux de mes nouvelles !!!... A mon avis , quelque en soit le sites commercial , il faut toujour que cela se passe bien , heureusement...
& moi , vous avez aimé comment je vous est payé ?....