le 22 septembre 2009
Maracas bilingues, du solide et même du très solide, il joue avec depuis plus de 8 mois, elles sont tombées à maintes reprises et même dans l'eau et elles sont toujours aussi belles. Le reproche c'est qu'elles sont un peu lourdes et c'est arrivé qu'en les secouant il se mette un coup avec et aie ça fait mal. C'est un jouet très bien conçu très bon rapport qualité prix et qui ne prend pas de place
je recommande.
le 6 janvier 2012
Ma fille de 9 mois s'éclate avec ces maracas.
L'une est une maracas simple dont les petites billes à l'intérieur font du bruit comme un hochet quand on la secoue.
L'autre est beaucoup plus lourde et possède 3 curseurs:
- off/son d'intensité moyenne/son fort
- anglais/français
- mode compte jusqu'à 10/les couleurs/les sons
La musique est sympa, de type latino évidement et ma fille sautille à genoux en jouant avec tellement ça lui plait.
Bonne prise en main mais attentions aux coups sur la tête avec la maracas la plus lourde ;-)
le 26 décembre 2010
Un bon jouet pour une première approche de la musique pour les petits (1/2 ans). Une maracas traditionnelle et l'autre avec son et lumière, un bouton qui se glisse (très simple d'utilisation par l'enfant)pour entendre les chiffres, les couleurs ou de la musique lorsqu'on secoue l'objet, qui change aussi de couleur. Très résistant et volume du son réglable pour les parents!
le 12 février 2014
une maracas électronique avec lumière et sons un peu plus lourde que la seconde. la deuxième correspond à une mararcas en plastique. Le principal c'est tout de même de voir mon fils jouer avec. Il aime mais se retourne plus facilement sur le tambourin de la même collection.
le 20 juin 2015
Ma fille de 10mois a adoré ces maracas, et le fait que ce soit en Français et en Anglais est une bonne qualité en plus d'être très amusants, et j'apprécie le réglage du volume aussi.
le 24 janvier 2015
Achetés pour mon bébé de 14 mois, elle les aiment beaucoup, l'anglais est bon, par contre, seul une des maracas chante mais cela n’empêche pas d'être un bon achat
le 26 février 2014
Offert à mon neveu pour noel, apres 2 mois je peux dire que c'est un jouet ludique et solide. De belles couleurs qui attirent l'oeil. C est parfait.
le 15 août 2014
Finalement rien de mieux que les maracas originaux en bois, ma fille n'apprécie pas du tout le maracas intéractif elle n'y joue que très peu
le 17 mars 2011
j'ai acheté les maracas pour les 1 an de mon fils, il les a adorées...le seul problème, c'est qu'à la seconde chute, la maracas est cassée, nous avons l'image, mais plus le son...
le 14 novembre 2010
point trés négatifs: -çà casse les oreilles des parents de façon insuportable.
-les enfants ne s'interresse pas vraiment à ce qui est dit mais surtout à la couleur: pour apprendre à compter c'est jojo lapin qui s'y cole mais pas du tout ce jouet.
-les enfants s'en lasse trés vite.
sinon il est trés résistant (beaucoup plus que les jouets du genre v-tech, chicco, et autres)et reste amusant.
vraiment moyen