Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

Couleur: Bleu|Taille: 41/42|Modifier

le 11 septembre 2014
Je trouve ses palmes idéales car malgré leur faible voilure elle propulse assez bien et permet de nager longtemps sans solliciter trop les chevilles. Je les mets dans mon sac à dos pour me rendre à la plage en VTT et vu leur légèreté cela est pratique.
Par contre j'ai les pieds fins et pour du 42 de pointure j'ai pris le 41/42 mais j'ai du rajouter des chaussons néoprènes et cela me convient parfaitement. J'ai hésité a prendre le 39/40 pour de pas avoir le pied trop serré et dans le doute il vaut mieux rajouter des chaussons que de devoir les renvoyer pour échange , de plus le pied reste à bonne température lors de passage dans des endroits ou l'eau est plus froide. Je n'ai pas eu de crampes comme avec d'autres palmes. La matière est souple et ne risque pas de blesser le pied lorsque que l'on débute. On peut aussi nager en brasse mais en ondulant les jambes comme pour la nage papillon on ne force pas trop sur cette taille de palme. A recommander pour les non connaisseurs
le 4 mars 2015
Totalement satisfaite du produit. Esthétiques, de bonne qualité. J'ai pris du 43/44 alors que je chausse du 41/42 et cela convient parfaitement (j'ai suivi les conseils du maitre nageur, le pied a tendance a gonfler lorsqu'on nage donc prendre une taille au-dessus)
J'ai mis 4 étoiles car le seul reproche que je puisse faire c'est qu'il n'y a pas de housse de transport.
le 16 mars 2017
J'ai acheté ces palmes pour remuscler ma jambe gauche suite une intervention chirurgicale. Grace aux indications des tailles fournies dans le descriptif , celle ci correspond tout à fait à ma taille et morphologie du pied. La pose est facile et elles sont confortable à l'usage (pas de blessure ou de gène désagréable au niveau du pied). Prévoir une à deux séances d'adaptation car un peu dure à palmer au premier abord ; fait travailler efficacement les muscles. Bonne surprise, pas de crampes durant séance de 1h30 par rapport à d'autre palme plus étroite mais plus longue. Je conseille ces palmes aussi bien pour de la rééducation que de l'entraînement sportif.
le 12 septembre 2013
la natation en piscine - modérément sportive se réjouit de ce format, tient très bien aux mouvements, facile à mettre, résiste avec le temps et à emmener dans son sac.
le 22 avril 2017
Bien mais un peu grande dommage pour les tailles comme par exemple du 38/39 au lieu du 39/40. Merci pour le produit
le 23 mars 2017
elle son bien pour la piscine mais pas pour la mer pas assez de puissance .donc bien choisir des longue
le 31 décembre 2013
J'hésitais à acheter des palmes pour me remettre à la natation (opération du genou + bidoune). Je voulais trouver des Aquasphère, comme mes super lunettes. Mais je me suis tournée vers ce modèle, et je ne regrette pas. Entrée et sortie facile, bonne taille donc (je chausse du 37). Elles sont de longueur intermédiaire, donc le coup de palme est nerveux sans solliciter trop la cheville (attention à bien placer son mouvement néanmoins). Le montage est robuste, elles devraient tenir le choc très longtemps. A recommander pour celles/ceux qui veulent fendre l'onde.
le 12 octobre 2014
Convient très bien , souple et légères , ne fait pas mal aux pieds car elles ne sont pas fermées aux orteils comme certaines.
Propulse bien malgré la petite voilure. Prendre juste la taille correspond à votre pied concernant la longueur quitte a rajouter des chaussons neoprène , un pied trop serré favorise les crampes.
A recommander
le 17 mars 2013
Bon produit , elles pointent bien .
Je chausse du 38 et ai pris du 39/40 sur conseil du prof.
Elles sont un petit peu trop grandes mais cela le fait quand même.
Livrée plus vite qu'annoncé
le 15 mai 2014
Par contre je fais du 40 et c'est plutôt grand. Ca marche quand même mais c'est parfois désagréable d'avoir "à retenir" la palme si on peut dire. Très bonne qualité.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.