• Commentaires client

le 4 mars 2015
Totalement satisfaite du produit. Esthétiques, de bonne qualité. J'ai pris du 43/44 alors que je chausse du 41/42 et cela convient parfaitement (j'ai suivi les conseils du maitre nageur, le pied a tendance a gonfler lorsqu'on nage donc prendre une taille au-dessus)
J'ai mis 4 étoiles car le seul reproche que je puisse faire c'est qu'il n'y a pas de housse de transport.
le 22 avril 2017
Bien mais un peu grande dommage pour les tailles comme par exemple du 38/39 au lieu du 39/40. Merci pour le produit
le 5 août 2017
Palmes très légères,qui vont mieux pour les battements sur le dos que sur le ventre.J' ėtais habituée à la marque Aquasphère ,c' est donc peut être une question d' habitude? Faciles à mettre,Bonne pointure
le 7 septembre 2017
J'ai enfin trouvé des palmes de NATATION pour les petits pieds de ma fille de 7 ans. Elle les a testé et semble ravie. A voir à l'usage suite aux nombreux entrainements à venir.
Je recommande cet article.
le 12 septembre 2013
la natation en piscine - modérément sportive se réjouit de ce format, tient très bien aux mouvements, facile à mettre, résiste avec le temps et à emmener dans son sac.
le 5 septembre 2017
Palmes légères de qualité idéal pour la natation. La pointure est parfaite et les palmes tiennent bien aux pieds mais ne sont pas pour autant difficile à enlever.
le 19 août 2017
sans gêner les autres nageurs et pas trop encombrantes à transporter. Débutante, elles me conviennent parfaitement. elles permettent une bonne progression. Je les recommande
le 29 juillet 2017
Arrivées rapidement et parfaitement conformes à mes attentes.
Palmes de qualité et jolies.
Taille 39/40 alors que je fais du 39, j'ai suivi les conseils!
Rien à redire
le 20 juin 2017
Le produit est arrivé très rapidement, la qualité a l'air d'être au rendez vous. Avoir après la première utilisation
J'ai pris du 41/42 pour une personne qui fait du 42 et elles lui vont bien.
le 21 août 2017
palmes de qualité, taille correctement.
mon mari s'en est servi pendant toutes nos belles vacances à la mer cet été