undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Bonjour

Le tableau est grand.
Je m'en sers pour les rééducations de mon fils.
Il s'en sert pour dessiner, s'entraîner à écrire
Ma fille de 11 ans s'en sert pour jouer à la maîtresse.
Bref que du bonheur.
Je recommande
le 27 janvier 2010
Super ce tableau, très grand, très pratique à fixer au mur, ma fille de 8 ans l'adore pour jouer à la maîtresse ou réviser ses devoirs !
J'ai repeint le cadre en bois et je l'ai vernis aux couleurs de sa chambre.

Je vous le recommande,

Sergri0
le 17 janvier 2011
trés bon rapport qualité/prix ( 2 ème acheté)mais ardoise qui s'use rapidement si nettoyée avec éponge très humide!
à recommander
le 24 janvier 2010
TBon rapport qualité /prix - Les enfants même grands adorent ! Il est grand et l'écriture sur le tableau est vraiment facile pas comme certains tableau noir en carton !! Nous aimons également ce produit vraiment ludique ET éducatif. Je peux qquefois reprendre des explications avec mes enfants comme en classe. L'attention des enfants est davantage captée.
le 12 janvier 2014
Je suis très déçue par le produit, il faut bien lire le titre : grande ardoise en bois, car l' "ARDOISE", en fait, est une plaque de bois type "Isorel" revêtue d'une espèce de peinture (ceci n' est pas précisé dans le descriptif).
Je ne remets pas en cause le coté ludique et éducatif du produit, mais si vous cherchez une vraie ardoise en "ardoise", comme on l'a connu dans notre jeunesse, il y a erreur sur le produit.
le 2 janvier 2012
J'ai sélectionné ce modèle en prenant en compte les commentaires que j'avais pu lire. Je confirme que ma fille de 8 ans est ravie de jouer à la maitresse sur un "tableau comme à l'école" c'est amusant, ludique. Elle s'en sert pour jouer, pour réviser les devoirs et on s'écrit des doux messages avant de s'endormir. Qualité ok, si le support craies pouvait être un peu plus large ce serait mieux, idem pour la brosse on ne sait jamais où la poser car il n'y a pas de support prévu avec le tableau. Malgré cette dernière remarque je recommande cet achat.
le 28 janvier 2009
Acheté pour l'anniversaire d'un enfant de 8 ans. On y a rajouté un chevalet pour le mettre ou l'on veut. Résistant. Très bien surtout pour réviser les leçons.
le 7 juin 2010
Très contente de cet achat.Tableau pratique de part sa surface confortable,facile à accrocher.
Le crissement de la craie rappelle de bons souvenirs!
Evitez l'éponge mouillée pour ne pas abîmer son revêtement.Notez bien qu'il s'agit là d'un Jouet, pour grands et petits.
Alors n'hésitez pas...
le 29 août 2011
Depuis que nous l'avons acheté, il est installé sur l'un des murs de notre pièce à vivre. Nous l'utilisons régulièrement pour faire travailler nos enfants. Ce tableau est léger, facile à installer et de bonne qualité vu son prix. Rien à dire.
le 29 juin 2009
Un petit garçon handicapé à la maison et le seul moyen pour lui de parfaire sa rééducation à la maison pendant les vacances c'est d'avoir un grand tableau noir et des craies pour apprendre à gérer son espace et l'écriture, en commençant à écrire très gros pour finir par plus petit de quoi tenir sur une feuille de papier.Il apprendra par la suite à tenir une craie correctement et utiliser la pince du doigt, je conseille ce tableau aux parents d'enfant handicapé psycho-moteur et dyspraxique.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.