Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Dinosaure [Blu-ray]
Format: Blu-ray|Modifier
Prix:15,66 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Affichage de 1-10 sur 18 commentaires(5 étoiles). Consulter les 35 commentaires
le 26 juillet 2015
Le film que j'ai déjà vu une bonne dizaine de fois mais dont je ne me lasse pas. On retrouve la voix de Jamel Debouzze dans le rôle de Zini, le lémurien au côté de Aladar. Un très beau film d'animation, très beau en blu ray !!!
Je recommande, vous ne serez pas déçu même si vous n'êtes pas un accro de dinosaures.
le 2 janvier 2015
un très grand succé de Disney avoir et revoir sans problème surtout qu'il es pas récent du tout,ce long métrage n'as pas pris une seule ride.Un régal entre images de synthèse et réalité ont si croirais
Magnifique pour petits et grands
le 7 août 2013
une belle histoire avec de belles images qui plait à coup sûr aux enfants. Mes enfants ne se lassent pas de le regarder en grands fans de dinosaures. on y apprend 1 peu sur les dinosaures: les noms, leur vie, leur extinction mais avec une fin heureuse bien sûr
le 23 novembre 2002
Si la sortie du film seul a été rapide, sa version collector a su se faire attendre. Et bien des fans de Disney n'ont pas pu attendre. Quand aux autres, ils ont mis la main sur une édition ultime permettant de visiter les coulisses du film. Si le film est excellent, le DVD de bonus n'est pas en reste. On navigue dans les menus et on finit par savoir tout les secrets de la production. Un très bon produit, complet et précis. A posséder.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 2 avril 2015
commende et livraison très sérieuse , le produit et super bien emballer et protéger !! très bonne qualité de l'image
je ne regrette pas mes choix :) ^^
le 16 janvier 2013
Mes enfants de 2 et 4 ans ont beaucoup aimé ce dessin animé aux personnages drôles et attachants.
Je recommande !
le 22 août 2011
La Terre, il y a soixante-cinq millions d'années. Une colonie de lémuriens menant une existence paisible sur une île paradisiaque découvre par hasard un oeuf de dinosaure. Lorsque la coquille se fissure, c'est un petit iguanodon qui en sort... Les lémuriens le recueillent et le baptisent Aladar. Celui-ci grandit parmi eux, jusqu'au jour où une météorite détruit l'île et contraint tout le monde à l'éxil. Ils trouvent refuge auprès d'un groupe de dinosaures voyageant à la recherche de la terre des Nids. Très vite, Aladar se heurte a Kron, l'impitoyable chef...
le 3 avril 2009
Je possédais déjà le DVD, le Blu-ray donne encore plus de féérie à se superbe film qui mélange avec habilité les images réelles et virtuelles. A posséder absolument dans sa Blu-raytèque!
Une personne a trouvé cela utile
le 19 janvier 2013
De belles images, une histoire durant laquelle la loi du plus fort est remise en cause au profit de l'entraide.
le 28 janvier 2017
Réalisé en 200 par les studios Disney, ce film est un pur trésor, mélangeant les images de synthèse et les prises de vue réelle, chaque scène vue à l'écran affiche un réalisme hallucinant de beauté.
Une colonie de lémuriens trouve un œuf de dinosaure, qu'ils recueillent dans leur groupe et baptisent Aladar. Ils mènent une vie des plus tranquille, jusqu'à ce qu'une pluie de météorites les conduisent à l'exil, hors de leur territoire. Ils retrouvent alors un très grand groupe de dinosaures, mené par Kron, qui prône la survie du plus fort et demeure sans pité pour les plus faibles qui n'arrivent pas à tenir la cadence, en vue de se rendre sur une prochaine terre. Va alors s'engager une opposition de points de vues, qui décidera de la survie ou pas du plus grand nombre.
Dinosaure est une pure merveille, très touchant dans sa description des personnages, émouvant et humain, ce film est un classique à revoir, ou à découvrir pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, il apporte également une morale très intéressante, qui prouve que chacun peut apporter sa pierre à l'édifice et qu'on ne doit pas piétiner les autres pour arriver à quelque chose.
Côté blu ray, l'image est sublime, les paysages sont magnifiés, les couleurs sont chaudes et belles. Le son est de très bonne qualité également et assure un bon rendu.
Côté bonus, par contre, c'est la déception, où sont passés ceux présents sur le DVD ? Quel dommage