undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 40|Couleur: Azur|Modifier

le 22 avril 2013
je les ai porté partout pendant 20 jours ,plage et jungle, très résistant , confortable, les chaussures ont un peu jaunit avec le sable ça reste du silicone en même temps
Génial pour le snorkeling,ça m'a évité pas mal de morsures de baliste titan un poisson qui n'aime pas trop qu'on vienne près de chez lui!! je recommande vivement
le 21 mai 2013
Simple et efficace, semblent robustes et bien anti-dérapantes. Attention: le pied est assez fin, j'imagine pour ne pas perdre la chaussure dans l'eau, mais pas facile d'y entrer pour un pied fort comme moi
le 19 mars 2012
entière satisfaction : article léger , remplissant parfaitement son rôle . Je l'ai acheté pour me chausser pour le cour d'aqua-bike , afin que mes pieds ne glissent pas sur des pédales standard trop larges pour moi .
le 9 juin 2014
J'ai commandé la taille 38. Mes pieds sont assez fins et ça taille très juste. Si j'avais eu les pieds plus larges il aurait fallu la taille supérieure. Très bon rapport qualité prix. Je suis très satisfaite du produit, estéthique, léger.
le 6 août 2012
bonjour, je suis tout à fait satisfaite de mes chaussons aquatiques : la pointure correspond exactement et la couleur est très lumineuse. Ils sont épatants car la semelle anti-dérapante est très efficace ! Bravo et merci !
le 2 août 2014
Je l'utilise en aquagym et en aquabike. Elles tiennent bien aux pieds et protègent parfaitement ceux ci. Pour l'instant elles supportent l'au de piscine (je les rince abondamment à l'eau du robinet avant de les sécher )
le 3 avril 2016
parfait si vous avez le pied fin. sinon protège bien l'ensemble du pied. attention s'il fait chaud, le pied est relativement enfermé peut être inconfortable si vous n’êtes pas dans l'eau.

n'hésitez pas à prendre 1 taille de plus
le 6 juin 2012
Agréables,jolis aux pieds et en plus pas chers. Convient très bien pour les activités sportives en piscine (aquagym et aquabike).
Silicone de qualité, chaussure très souples et confortables, utilisées sur des plages de cailloux comme à Collioure où au Racou. Pour le Racou, la sable rentrait dedans mais ça ne m'a pas gêné. Pour moi j'ai pris du 42 (je chausse du 41,5) et la chaussure était à mon pieds. Pour ma femme, j'ai pris du 40, sa pointure, et ça lui allait aussi parfaitement.
le 6 février 2016
elles sont identiques à la photo. de bonne qualité la matière plastique manque un peu de souplesse, donc un peu difficile à enfiler (cela aussi dépend de la morphologie du pied) mais après plusieurs jours d'utilisation les chaussons s'assouplissent et s'adaptent au pied.