Taille: 46|Couleur: Clear|Modifier

le 19 mars 2012
entière satisfaction : article léger , remplissant parfaitement son rôle . Je l'ai acheté pour me chausser pour le cour d'aqua-bike , afin que mes pieds ne glissent pas sur des pédales standard trop larges pour moi .
le 22 avril 2013
je les ai porté partout pendant 20 jours ,plage et jungle, très résistant , confortable, les chaussures ont un peu jaunit avec le sable ça reste du silicone en même temps
Génial pour le snorkeling,ça m'a évité pas mal de morsures de baliste titan un poisson qui n'aime pas trop qu'on vienne près de chez lui!! je recommande vivement
le 21 mai 2013
Simple et efficace, semblent robustes et bien anti-dérapantes. Attention: le pied est assez fin, j'imagine pour ne pas perdre la chaussure dans l'eau, mais pas facile d'y entrer pour un pied fort comme moi
le 6 juin 2012
Agréables,jolis aux pieds et en plus pas chers. Convient très bien pour les activités sportives en piscine (aquagym et aquabike).
le 9 juin 2014
J'ai commandé la taille 38. Mes pieds sont assez fins et ça taille très juste. Si j'avais eu les pieds plus larges il aurait fallu la taille supérieure. Très bon rapport qualité prix. Je suis très satisfaite du produit, estéthique, léger.
le 6 août 2012
bonjour, je suis tout à fait satisfaite de mes chaussons aquatiques : la pointure correspond exactement et la couleur est très lumineuse. Ils sont épatants car la semelle anti-dérapante est très efficace ! Bravo et merci !
le 24 février 2013
S'enfile très facilement meme avec les pieds secs .taille très bien .extrèmement pratique pour la plage et pour se baigner .
le 12 avril 2013
Utiles pour marcher sur des fonds caillouteux (désagréables sur sable). Fabrication robuste, en matériau agréable. Excellent rapport qualité/prix. Plus encore deux mots.
le 3 avril 2016
parfait si vous avez le pied fin. sinon protège bien l'ensemble du pied. attention s'il fait chaud, le pied est relativement enfermé peut être inconfortable si vous n’êtes pas dans l'eau.

n'hésitez pas à prendre 1 taille de plus
le 19 mai 2013
Bôn produit pratique, livraison très rapidepour la piscine et éviter les coupures et autres champignons à la piscine
Bon achat dans l'ensemble