Prix:42,27 €+ 2,79 € expédition

le 19 juin 2008
Très bien conçu!C'est comme ,en quelque sorte,avoir 1 vrai cheval mais dans le monde virtuel du jeu.
1 grande variété pour choisir son cheval ou poney:races,couleurs,etc.
Il y a des 'portes' à ouvrir lorsque le cheval fait des ballades ainsi que des choses à faire ou à trouver.On peut également faire des compétitions...récompensées mais il faut bien s'occuper de son cheval ou poney.
De plus,il faut le soigner,etc.
Ma fille adore ce jeu et elle a 6 ans!!A très vite et très bien compris lorsqu'on lui explique (car elle ne sait pas encore lire).
Je vous le conseille pour tous ceux et celles qui adorent et aiment les chevaux et poneys!!!
11 commentaire| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2008
Contrairement a beaucoup de jeux ds qui sont fini très rapidement, ce jeu dure infiniment. Ceci grace à l'achat de nouveaux chevaux et l'argent gagné avec les parcours de chaque cheval, permettant d'acheter des accessoires, nouriture etc. Pour comparer, ma fille de 6 ans a reçu Bratz Ponyz et ceci le même jour...Bratz Ponyz a duré quelques jours, celà déjà des mois.
le 6 février 2013
Ma fille l'adore: assez facile même pour un jeune enfant, varié, on ne s'y ennuie pas! Les couleurs et le graphisme sont vraiment beaux. Je l'ai acheté d'occasion et il était comme neuf, donc je suis vraiment très satisfaite de cet achat!
le 11 août 2014
prix imbattable : ma fille adore soigner les chevaux, en acheter et en créer et aussi leur faire faire des concours
le 26 février 2014
ce que je n'aime pas c'est qu'il n'y a pas assez de choses à faire, mais sinon ça va !!
le 24 novembre 2013
ce jeu est juste super les image sont tres net il ne se fini jamais bref on ne sen lasse plus pour les fans de cheveaux je recommande en plus on peut acheter dautre poney avec largebt gagner il est vraiment super !!
le 20 janvier 2016
super le jeux ma fille joue bien avec ce jeux de poney et en plus il est super génial génial
le 31 juillet 2016
Bon achat et je ne le regrette pas! Ma petite fille est super contente, elle passe beaucoup de temps sur ce jeu.

Voir 1 question avec réponse