Prix:13,85 €+ Livraison gratuite

le 6 mai 2015
Vendeur sérieu produit ok satisfaite de mon achat contente du goût un petit chocolat pour commencer la journée est tout semble plus beau
le 14 décembre 2014
ce produit correspond à nos attentes livre en temps et en heure il n'y a rien à dire sauf que c est tares bien
le 22 novembre 2015
3 fois plus cher que dans l'épicerie de mon petit village ....
je l'ai payé 4.05 euros ce matin ...
le 23 août 2014
2 fois plus chers qu'en grande surface vous ne devez pas en vendre beaucoup , ceci dit très bon produit
le 8 décembre 2013
La personne qui ose dire que ce chocolat n'est pas bon est sûrement une personne qui n'a pas compris que l'on devait mettre aussi la dose de lait !!!! Il faut savoir qu'il faut 2dosettes par tasse
le 29 janvier 2012
Pour toutes les personnes qui aiment un bon chocolat chaud, Chococino est le meilleur des produits de Nestle :) je recommande vivement ce produit
le 19 octobre 2014
j'aime assez son goût velouté. qui aime le chocolat l'aimer forcément xxxxxxxxxx xxxxx 0000 xxxx xx xxx xxx xxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
le 19 avril 2013
Je suis sidéré par ce que je peux lire sur internet : soit Nescafé à une armée de petite main qui écrive partout que c'est bon, soit plus personne n'a bu de bon chocolat chaud depuis des années ... la couleur est magnifique, la mousse aussi mais le chocolat : aucun gout, aucune profondeur : de l'eau chaude tout au plus. Ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi les machines où l'on paye 40 cents le chocolat produis du bon chocolat et cette machine n'est pas capable de faire aussi bien ??? au prix que vaut la machine c'est dingue !
Bref n'acheter pas cette machine pour le chocolat chaud (entre nous la concurrence est encore pire !)