Couleur: Naturel|Modifier

le 8 avril 2011
Le ukulélé est très bien, donne un son parfait et tout ce qui était écrit en explication était avec.
J'en suis très content.
le 6 mai 2013
Petit Ukulélé pour commencer tranquillement avec sa housse et l'achat d'une méthode simple, voilà de quoi faire plaisir.

Le tout a été reçu en parfait état.

Je recommande donc cet achat
le 31 juillet 2013
Etant débutante au ukulele j'en cherchais un pas trop cher et celui-ci ne m'a pas déçue du tout! Un très beau son pour si peu d'euros!
L'instrument est léger et effectivement livré avec sa petite housse très pratique.

Seul bémol: après un mois, mes cordes commencent à s'abîmer. Mais c'est léger :)

Voilà super achat!
le 21 août 2010
Pour celles et ceux qui désirent s'amuser un peu (ou beaucoup) en grattant des cordes pendant les vacances, ce ukulélé est peut-être l'instrument idéal pour passer un bon moment devant un verre de sangria, ou autre breuvage d'été. De part sa très petite taille, il est facile de lui trouver une place dans les bagages. Il est très conviviale, car dès les premières notes, tout le monde rapplique ! Il est en plus très bon marché et assez bien fini.
Je le conseille fortement.
le 14 août 2010
Super produit , neuf , arrivé rapidement , avec sa housse , évidement ! :D
le 15 avril 2016
J'ai reçu cet article très rapidement donc jusqu'à là pas de problème, sauf qu'en essayant de l'accorder la première corde s'est détachée alors que je tournais à peine la clef, elle semblait même tourner dans le vide, pour les autres cordes je n'arrive pas à atteindre la bonne note, pourtant mon accordeur électronique est aussi adapté pour Ukulélé et il marche très bien avec ma guitare, donc je suppose que c'est un défaut de fabrication, il ne reste plus qu'à aller changer des pièces ou en acheter un autre.
le 6 novembre 2015
Alors la couleur correspond pas les finitions sont tous simplement horrible et le son et affreux la housse ben .... une grosse bouse en claire je vais la donner à mon neveu de 4 ans vu le prix je M attendais pas à une beauté mais faut pas abuser ! !
review image review image review image
le 11 janvier 2012
Bon instrument mais les vis de fixation à l'arrière pour le serrage des cordes se décrochent trop facilement ! Attention donc et ne soyez pas surpris de découvrir des vis se promener chez vous !
le 18 avril 2013
J'ai trouvé le son vraiment moyen, et trés difficle à accordé.
Pas évident d'avoir des notes cohérentes. L'ensemble fait très plastique, voir même carton avec es traces de colle blanche à certain endroit
Je l'ai retourné a Amazon et j'ai pris un Lag u44S déclassé pour un souci esthétique mineur à 45€.
le 19 mars 2016
l' ensemble semble être robuste. à voir à l'usage mais pour le prix , si il y a quelques pièces à changer, çà ira !
par contre, seul bémol, la housse qui fait juste office de sac en plastique ! à changer rapidement pour un modèle plus protecteur.
ça vaut quand même 5 étoiles !