le 19 avril 2011
Au bout de 15 jours les traits noirs de ligne sont quasiment effacés.
Système de visée peu commode ce qui engendre une précision moyenne.
le 12 août 2013
L expédition 54 est la meilleure boussole plaquette du marché combinant les avantages de la boussole plaquette standard avec la précision à 0,5 degrés du système de visée à prisme qui permet une prise de mesure rapide précise et sans risque de erreur de lecture ou d imprécision à cause de la parallaxe comme avec une boussole à visée miroir..... Un must !
le 26 janvier 2014
Cette boussole est en fait ma deuxième, la première ayant été empruntée alors que je l'avais laissée à bord de mon petit bateau.
Le compas de relèvement est parfait, précis, bien amorti et lisible même la nuit, et la plaquette fonctionne sur le même principe que le "rapporteur breton".

Excellent en navigation côtière, cette plaquette est orientée randonnée terrestre. Je n'ai guère l'occasion d'utiliser l'échelle 1/40000, mais la 1/25000 est très solicitée, et pouvoir faire le point avec 2 sommets identifiés en montagne est une facilité que les autres plaquettes simples ne proposent pas.

L'exposition au froid n'a pas vu l'apparition de bulles.
le 29 mai 2014
La boussole Silva Expédition 54 est un must. Elle est très stable et précise. Son système de visé ravira les randonneurs expérimentés. Les néoformés trouveront leurs comptes s'ils souhaitent se perfectionner et utiliser pleinement ses possibilités.
le 19 avril 2015
Très bonne boussole, investissement utilise que l'on soit novice ou très averti, elle est très pratique et précise même à cheval lorsque cela bouge, la visée se prend très bien. Je recommande fortement
le 14 janvier 2016
bien pratiques pour évaluer rapidement une distance
pratique de bonne facture, adaptée à mes besoins.

Je vous la recommande chaudement
le 15 août 2016
Voir concurrence: car cela devient vite indispensable un choix judicieux que l'excellent outil, au bon endroit et moment. On ne peut être plus clair en 2016