Format: Blu-ray|Modifier

le 31 mars 2016
Avec ce film, Clint Eastwood enterre le western, genre qui fit sa notoriété. Les héros sont ici, au choix, des mauviettes fanfaronnes à moitié aveugles ou des vieilles gloires, anciens pochetrons, désormais dépassées par les événements. Les méchants sont, quant à eux, de braves éleveurs de bétail qui ont mal agi ou un shérif brutal qui croit bien faire pour protéger la communauté. Il n'y a plus ni bien absolu, ni mal absolu, ni héros ni salauds, tout se mélange, tout se confond. Tous meurent, ou mourront. Même les prostituées, en organisant leur propre justice, ont signé leur disparition. C'est la fin, le western est mort.
le 29 février 2016
Abandonnant son rôle de policier, on retrouve avec plaisir Clint Eastwood en chasseur de primes dans cet excellent western !
le 26 janvier 2016
Violent, cruel, méchant, j'adore ce film. Un bon western contemporain à visionner dans une qualité tip top.
Le Blu ray est sublime.
le 23 août 2015
Je suis grand amateur de western. Ce film est généralement salué comme un grand Eastwood. Bof.... je suis vraiment resté sur ma faim. Scénario caricatural, méchant plus méchant que nature, je n'y ai pas trouvé mon compte, comme une fois sur deux avec Easwood....
le 17 août 2015
Bon western un Clint au sommet de son art un Morgan Freeman excellent et que dire de gêne Hackman superbe à voir absolument
le 17 avril 2015
Envoi Parfait et soigné, je suis très content de ce Bluray qui va venir enrichir ma collection, je conseille vivement pour passer une bonne journée dans son canapé
le 10 février 2015
Un grand western de Clint Eastwood en hommage à son compère de toujours (Don Siegel),qui traite de la violence et du destin du cowboy qui le ramène toujours à la réalité de ce qu'il fait le mieux.
La violence est froide et brutale,portée par un excellent Gene Hackman,et contrastant toujours avec le calme qui l'entoure.
Eastwood campe un personnage voué à être un chasseur de primes,qui s'invente plus ou moins une excuse pour replonger,mais qui défend toutefois un certain code de l'honneur.Son personnage est plein de contradictions et soulève des questions profondes sur la condition de l'être humain et le destin du cowboy sans jamais donner de réponse radicale.Les 3 chasseurs de primes apportent d'ailleurs des éclairages différents sur la démarche intellectuelle qui amène à vouloir tuer quelqu'un.
La scène finale est grandiose et Mister Clint filmé à la perfection sous cette pluie nocturne et diluvienne,et vaudrait à elle seule l'achat de ce dvd.
le 14 janvier 2015
Très bon western alliant le mythique Clint Eastwood et le très bon Morgan Freeman.
Je le conseille à tous les amateurs de Mr Eastwood et aux amateurs de bons westerns !
le 9 novembre 2014
Un très bon western, avec un sujet initiale originale, un shériff prêt à faire régner l'ordre par n'importe quel moyen, qui ne fait pas toujours preuve de diplomatie et un héros pas si bien que ça, ce qui fait la différence avec la plupart des autres western.
le 9 mars 2014
Voilà le genre de film que nous aimons chez Clint Eastwood sans oublier "Sur la route de Madison". A voir sans excès!