le 12 juillet 2013
par rapport à la celles que j'utilisais avant, mes photos avec de belle couleurs vives sont ressortis toute ternis avec la plastifiaction.... ça ne faisait pas ça avec la marque que j'utilisais avant
le 11 septembre 2014
Livraison rapide et efficace. Produit convaincant et de qualité. Conseil aux acheteurs, vérifiez bien si votre plastifieuse supporte cette épaisseur, j'ai faillit avoir le soucis mais heureusement la chance était avec moi
le 9 octobre 2014
Une fois plastifiés les documents sont beaucoup trop épais et rigides, ils ressortent tordus et avec de gros traits blancs. Résultat obligée de recommander d'autres plastiques dans une autre marque (Fellowes) qui ne m'a jamais déçue.
le 31 août 2014
nous avons réalisé des sous verre avec des cartons d'invitation pour le mariage de notre petit bout et ça a fait l'effet que nous souhaitions, super, pas de problème rencontré lors de la plastification
le 1 mars 2015
Très bon produit pour mon usage plastification de cartes type cartes de visite. Le rendu parfait, rigide puisque c'est du 125 microns, pas de bulles. Je recommande ce produit!
le 17 mars 2015
Rendu exceptionnel si la plastifieuse est correctement réglée ( selon épaisseur des feuilles ) tous formats confondus.
On recommande !