le 14 octobre 2012
Mon fils l'adore! Avec ses nombreux pétales et son chapeau pointu, il est très facile à attraper et à garder en main. Extrêmement doux au toucher, il est idéal pour toutes sortes de jeux et câlins. Les couleurs sont très belles et lumineuses. A acheter en plusieurs exemplaires!
doudou tout terrain de très bonne qualité, avec de belles couleurs bien flashy et adopté de suite par ma fille. nous en avons même acheté un deuxième identique pour pouvoir effectuer un roulement pour les laver. à recommander sans modération!
le 28 décembre 2013
livraison ultra rapide!!!! c'est cool !!!

je connaissais déjà le produit en rose et fuchsia . C'est le doudou de ma petite fille , donc je confirme qu'il est facile à prendre en main pour un bébé .Et le système du tatoo c'est une bonne idée.

Pour le doudou bleu , je regrette que les couleurs soient un peu différentes de la photo proposée sur le site.
C'est plus turquoise que bleu, dommage !!!! du coup c'est plus terne.
En réalité ,les couleurs sont toutes plus fades que ce que ne montre la photo.... mais c'est un doudou sympat !
le 6 juin 2013
ma fille adore, tres bon achat elle passe de merveilleuse nuit avec son doudou pres d'elle pour notre bonheur , livraison ok
le 14 décembre 2014
Je l'adore !!!! Malgré son prix un peu élevé pour une peluche (25e environ), ce doudou est magnifique et tout doux !! Reste à voir s'il va plaire à ma petite puce mais sa maman est d'ores et déjà conquise !! De plus possibilité de "faire suivre" le doudou en cas de perte grâce à un code unique et un numéro vert à appeler (juste dommage que la couleur de l'étiquette avec le numéro soit vert fluo :s)
le 18 juillet 2012
Nous avons commandé ce doudou pour avoir un double en cas de perte. Offert par une tante, il a été vite choisi comme doudou atitré par mon fils car ses "pétales" vont très bien dans la bouche et il y en a beaucoup. Bon, je dois lui recoudre son chapeau mais c'est parce qu'il est soumis à rude épreuve quotidiennement. Et puis, il est super joli!
le 8 avril 2014
Très beau doudou, il est tout doux, c'est agréable pour les touts petits. Les couleurs sont très jolies aussi. Petit bémol, le bonnet est décousu à certains endroits, mais ce n'est pas la faute d'Amazon, j'en ai 2 et les 2 bonnets des doudous sont décousus.
Malgré ceci, je le recommande car cela reste un beau doudou.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2014
Pour la naissance de notre fils, nous avons opté pour ce petit bout de nounours au couleurs vive et en plus fabriqué en france !
La boite peut même servir de boite cadeaux, les couleurs sont conforme à l'image et il est si doux !
On en voudrais un pour adulte ...
Que du bien, rien à redire !
le 6 décembre 2013
Elle était triste, elle avait perdu son doudou ...
Papy a trouvé le doudou jumeau sur amazon, l'a commandé et l'a reçu dans les quelques jours suivants.
Le produit est le même que celui égaré.
Pour peu de frais, la puce a son doudou qui l'accompagne partout.
C'est parfait.
le 14 novembre 2013
C'est le doudou préféré de ma fille. Pour des raisons d'hygiène, j'ai décidé d'en acheté un 2ème (utile quand le 1er est dans la machine à laver). Malheureusement, il ne doit plus se faire dans cette couleur et je ne l'ai trouvé que sur AMAZON mais super cher!