GP PowerBank Universal Chargeur Standard accepte formats AA, AAA, C, D, 9V Noir
Prix:21,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 janvier 2013
J'ai acheté ce chargeur en faisant confiance à la marque GP dont j'avais testé les produits précédemment (piles et chargeur). Mais ce chargeur-là m'a déçu car il n'y a AUCUN INDICATEUR DE FIN DE CHARGE ! ! ! Il est livré avec un tableau et à vous de compter les heures en fonction de la taille et du nombre de piles. PAS PRATIQUE DU TOUT ! ! Si vous les oubliez, les piles chauffent prêtes à exploser, si vous ne les laissez pas assez longtemps, la charge ne dure pas. JE SUIS TRÈS DÉÇU ! ! ! Bien sur le blister est ouvert donc pas de remboursement possible. Je m'assoie donc sur mes 23 euros ! ! !
6 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 14 février 2012
Grandes possibilités de charges de batteries puisque toutes peuvent être chargées pratiquement. La charge peut parfois etre très longue pour certaine batterie de grosses capacités.
Simple d'emploi
Une personne a trouvé cela utile
le 7 avril 2014
Seuls bémol : manque un voyant de fin de charge des piles+ ne charge que les piles de la marque GP.
Une personne a trouvé cela utile
le 15 janvier 2013
Rien à redire sur ce chargeur. Il prend les formats de piles rechargeables les plus courants. Bon point pour le capot en plastique qui protège les compartiment de la poussière.
le 19 février 2010
Je pensais qu on aurait pu mettre plus de piles dans l appareil mais bon il accepte toutes les piles. Très efficace.
5 personnes ont trouvé cela utile
|33 commentaires|Signaler un abus
le 4 mars 2009
Livraison en temps et en heure; bien emballé , en ce qui concerne le produit lui même, je doit dire honnetement que je m'attendait a pouvoir charger d'avantages de piles en même temps mais cela ne mais en aucun cas la qualitée de l'appareil....
6 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus