Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 12 janvier 2014
jamais decus dans cette super serie,l'histoire entre les personnages est tres bien menee, les meurtres toujours aussi atroces et fascinants dans leur resolution
excellente serie anglaise (ce n'est pas un hasard!)
le 9 avril 2013
Une bonne série anglaise avec des personnages attachants et des acteurs épatants. Je recommande cette série policière, un peu hard mais passionnante.
le 6 novembre 2012
Formidable.... On attend les suites !
La commissaire et le Psy ...supers !
Toujours aussi bien filmé... Encore une fois le montage est au service du suspense ...!!!!
le 14 avril 2013
La saison trois est à la hauteur des précédentes : subtile, sombre, admirablement construite et servie par ses acteurs. Un ensemble dont on peut donc dire qu'il est réellement exceptionnel et se détache dans le paysage encombré des séries criminelles du même genre.
le 29 décembre 2010
Les premières années de cette série sont vraiment très captivants. On s'attache rapidement aux héros et restons fascinés par ces histoires horribles.
Superbe.
Culte
le 11 décembre 2012
Je renouvelle mon commentaire précédent : Exceptionnel
La meilleure série policière à ma connaissance: Intelligence des intrigues et des situations, perfection des rebondissements, et surtout la finesse des relations entre la policière et le profiler.
le 27 février 2013
Comme d'habitude les séries anglaises sont merveilleusement bien faite. Celle ci tout particulièrement. j'ai beaucoup de plaisir à la regarder, c'est très prenant.
Livraison ultra rapide Merci
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 1 octobre 2014
Je préfère les bouquins de Val Mc Dermid. Dans ses livres, l'écrivain s'intéresse autant aux relations compliquées entre Carol Jordan et Tony Hill qu'à l'intrigue policière elle même. Et c'est ce qui fait l'intérêt, pour moi, de la série. Les rapports entre les deux protagonistes sont beaucoup plus fouillées et donc plus riches...
le 29 août 2013
J'ai découvert cette série par hasard, elle sort des sentiers battus avec des personnages auxquels nous avons rarement affaire, cela change et c'est bien. Envoi rapide et bon état.
le 9 septembre 2007
Il n' y a pas suffisamment de mots pour dépeindre l'univers de Val Mc dermid. Pour moi la meilleur saison de la série. En un mot achetez les toutes vous ne le regretterez pas.
5 personnes ont trouvé cela utile