le 2 juin 2011
Très bon article qui a été très apprécié par un ami guitariste. Il s'en sert régulièrement. Les réglages sont simples, le repose-pied s'adapte à l'angle demandé, même s'il a tourné l'article dans tous les sens avant de pouvoir s'en servir. Il en est très content. C'est donc un bon achat, tout à fait bon marché.
le 29 janvier 2014
Je suis très contente de cet article ! la plupart des repose pied ne sont pas très solide. mais celui là convient à mes attentes. Bien stable et on sent qu'il est robuste. Je le conseille vivement.
le 9 janvier 2013
très bon repose pied
mon fils le trouve très bien : réglable (hauteur-inclinaison)
semble résistant !
petits embouts pour ne pas faire de bruit ni rayer !
un bon achat
le 7 février 2014
parfait car le repose pied n'est pas fixe, mais amorti. il se range facilement dans un bon étui de guitare.
le 15 septembre 2011
Très contente du produit qui répond à notre attente ce repose pied est peu encombrant il se plie facilement et très satisfaite de la rapidité de la livraison.
le 19 février 2014
C'est tout ce qu'on attend d'un repose-pied. c'est pas trop cher et ça repose le pied... Je m'en sers souvent
le 19 mars 2016
Ce produit m'a été utile 3 semaines.
Suite à cela le métal, très souple, s'est tordu et l'une des butées ne permet plus de bloquer le repose-pied.
Pourtant je n'ai effectué aucune pression importante, juste laissé reposer mon pied+ poids de la guitare.

Produit a éviter.
le 7 octobre 2011
objet conforme à la description rècéption rapide à recommander. utilisation facil , repose pied de qualitée idéal pour guitariste débutant .
le 19 février 2014
très bon article indispensable pour jouer de la guitare bonne hauteur apprécié donc pour poser mon instrument. tres bonne qualité
le 18 janvier 2016
Malgré les commentaires négatifs, j'ai voulu tenté l'expérience. Au bout de deux heures j'ai senti un affaissement brutal. La plaque de réglage avait plié. Je suis donc passé au réglage suivant et deux jours après nouvel affaissement. Le poids exercé par mon pied quand je joue est de l'ordre de 30 kg env. (mesuré avec un pèse personne). Si cet article convient pour un enfant ou un adulte léger il n'est pas adapté pour tout le monde.
review image review image